Bonjour,
sur mon mac j'ai la dernière version d'icompta et sur mon ipad j'ai la version 3. J'ai utilisé la synchro avec le cloud sur le mac, cette sauvegarde apparaît bien sur l'ipad mais je ne peux pas l'ouvrir!!
Je ne peux qu'ouvrir un autre document qui lui ne se synchronise pas avec le fichier correspondant sur le mac. J'ai essayé avec dropbox, même problème et avec le réseau local un message d'erreur apparaît qui m'indique que la connexion n'a pas pu se faire!
Merci de me venir en aide!
Problème synchronisation
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12932
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Problème synchronisation
Avez-vous bien la version 5.1 sur le Mac et 3.1 sur l'iPad ?
Re: Problème synchronisation
Effectivement je n'avais pas la dernière version sur l'iPad. Avec la mise à jour le problème est résolu!
Merci pour votre réactivité et bravo pour ces dernières versions qui sont très agréables à utiliser.
Merci pour votre réactivité et bravo pour ces dernières versions qui sont très agréables à utiliser.