Bonjour,
J'ai acheté Icompta il y a deux ou trois ans, dont je suis très satisfait. Mais un sérieux plantage de mon mac a nécessité que je formate le disque dur de mon ordi, sans avoir la possibilité de sauvegarder mes applications. Comment puis je récupérer l'appli icompta sans la repayer?
En vous remerciant,
Cordialement
S44
Récupérer Icompta
Re: Récupérer Icompta
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
j'ai réinstallé Icompta, et ouvert des fichiers Icompta j'avais sauvegardé. Jusque là pas de problème. Mais deux opérations sont impossibles sur l'appli: sauvegarder et télécharger les opérations. ( pour info, j'ai profité du plantage de mon ordi pour passer d'OS 10.5 à 10.9).
Ai je oublié une étape? (les paramétrages pour télécharger les opérations semblent ok...)
Cordialement,
S44
j'ai réinstallé Icompta, et ouvert des fichiers Icompta j'avais sauvegardé. Jusque là pas de problème. Mais deux opérations sont impossibles sur l'appli: sauvegarder et télécharger les opérations. ( pour info, j'ai profité du plantage de mon ordi pour passer d'OS 10.5 à 10.9).
Ai je oublié une étape? (les paramétrages pour télécharger les opérations semblent ok...)
Cordialement,
S44
Re: Récupérer Icompta
Je viens de trouver le problème... Un oubli de code d'accès de ma part.
Merci encore.
Cordialement
S44
Merci encore.
Cordialement
S44