iCompta 2 crash sur iOS 8

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Froggy
Messages : 10
Inscription : 18 septembre 2014, 02:37

Re: iCompta 2 crash sur iOS 8

Message par Froggy »

Merci pour l'info. C'est quand même frustrant d'acheter une application et de ne pas pouvoir sans servir ils soule apple avec leurs ios8 qui franchement ne serre à rien je regrette de l'avoir telecharger
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: iCompta 2 crash sur iOS 8

Message par Angeman »

Oui je comprend bien, je peux vous dire que je suis loin d'être ravi moi aussi… :(
Froggy
Messages : 10
Inscription : 18 septembre 2014, 02:37

Re: iCompta 2 crash sur iOS 8

Message par Froggy »

Je viens donc d'appeler apple afin de leurs communiquer le bug il m on aussi demander d'attendre la 8.0.1 qui devrai sortir très vite. Il bien pris en compte le fais que l'application marche sur iPhone et plus sur iPad.

Voilà.
Froggy
Messages : 10
Inscription : 18 septembre 2014, 02:37

Re: iCompta 2 crash sur iOS 8

Message par Froggy »

C'est possible de prendre la sauvegarde de ipad sur iTune et la maîtres dans iphone ?
Froggy
Messages : 10
Inscription : 18 septembre 2014, 02:37

Re: iCompta 2 crash sur iOS 8

Message par Froggy »

J'ai reussi a restaurer mon iPad sur mon iPhone via iTune avec une sauvegarde g récupérer les donner de icompta de l'iPad g ensuite supprimer tous ce qui provient de mon iPad. Voilà pourinfo des personnes qui sont dans le même cas que moi
Rudy
Messages : 12
Inscription : 18 septembre 2014, 17:15

Re: iCompta 2 crash sur iOS 8

Message par Rudy »

Ce n'est quand même pas croyable de devoir repayer une application parce qu'elle n'est pas prévu pour une mise à jour

je crains le pire quand les mac vont êtes mis à jour si c'est le même problème il faudra repayer pour le mac et pour L'iphone/Ipad

merci !
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: iCompta 2 crash sur iOS 8

Message par Angeman »

Rudy a écrit :Ce n'est quand même pas croyable de devoir repayer une application parce qu'elle n'est pas prévu pour une mise à jour
Il faudra me dire où est-ce que vous avez lu ça ? Personne ne vous oblige à acheter la mise à jour si vous n'en voulez pas, et le problème vient avant tout de la mise à jour d'Apple donc il faut patienter jusqu'à la 8.0.1 en espérant qu'ils règlent le problème.
Rudy
Messages : 12
Inscription : 18 septembre 2014, 17:15

Re: iCompta 2 crash sur iOS 8

Message par Rudy »

Angeman a écrit : Bref on se retrouve un peu (beaucoup) coincé et j'espère qu'Apple va corriger ça en 8.0.1 sinon je vais devoir retirer la version 2 de l'App Store et il n'y aura plus que la dernière version 3 pour les derniers OS.
donc en gros la personne qui suit ses comptes via icompta il attend des semaines qu'apple sorte une mis à jour sans être sur que le problème soit résolu ou il achète la dernière version sinon il perd son livre de compte complet
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: iCompta 2 crash sur iOS 8

Message par Angeman »

Je ne pense pas que ça prenne des semaines vu qu'il y a des problèmes sur pas mal d'applications apparemment, ils devraient se dépêcher.
Les comptes ne sont pas perdus, j'ai expliqué un peu plus haut comment récupérer son fichier de comptes .compta. Avec ça si vous le souhaitez je peux vous exporter l'ensemble de vos opérations au format CSV par exemple en cas de besoin.
Rudy
Messages : 12
Inscription : 18 septembre 2014, 17:15

Re: iCompta 2 crash sur iOS 8

Message par Rudy »

j'espère qu'apple va résoudre le problème en tout cas car cette version me convient très bien et l'ayant acheté pour l'ipad et sur mon mac très récemment je n'ai aucune envie de le repayer mais je crains de devoir y être contraint dans le futur au vu des prochaines mis à jour
Répondre