Bonjour,
J'envisage d'utiliser iCompta pour la comptabilité d'une association.
Me confirmez-vous que votre logiciel est adapté à ce projet ?
Par ailleurs, vous indiquez dans l'aide que "Les modèles de facture doivent être écrits en HTML"
Avez-vous une solution simple pour générer ce fichier html ?
Merci pour votre aide
Didier
iCompta pour une association
- Angeman
- Administrateur
Re: iCompta pour une association
Oui c'est adapté mais le mieux c'est d'essayer pour voir si ça vous convient : http://www.icompta-app.fr/files/iCompta_Demo.zipdidiercompta a écrit :J'envisage d'utiliser iCompta pour la comptabilité d'une association.
Me confirmez-vous que votre logiciel est adapté à ce projet ?
Il est sans doute possible d'utiliser un éditeur HTML pour créer le modèle de manière graphique mais je n'en ai jamais essayé donc je ne saurai vous en conseiller un en particulier.didiercompta a écrit :Par ailleurs, vous indiquez dans l'aide que "Les modèles de facture doivent être écrits en HTML"
Avez-vous une solution simple pour générer ce fichier html ?
-
Merci !
-
Bonjour,
Si un utilisateur a déjà eu besoin de faire un modèle de facture personnalisée, je suis preneur de ses bons conseils.
Merci
Didier
Si un utilisateur a déjà eu besoin de faire un modèle de facture personnalisée, je suis preneur de ses bons conseils.
Merci
Didier
-
Re
Personnellement je l'utilise pour gérer mon association pour faire la compta et même aprés avoir charger YOSEMITE et la dernière version de i Compta
je n'ai pas de disfonctionnement que ce soi.
J'ai télécharger directement sur App Store.
cordialement
Personnellement je l'utilise pour gérer mon association pour faire la compta et même aprés avoir charger YOSEMITE et la dernière version de i Compta
je n'ai pas de disfonctionnement que ce soi.
J'ai télécharger directement sur App Store.
cordialement
-
Merci Jean-Claude pour votre réponse, mais je ne signale pas un dysfonctionnement. Je cherche juste une solution pour faire un modèle de facture, ce qui ne se fait pas dans iCompta mais avec une solution extérieure.