FACTURE

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
emiliebaden

FACTURE

Message par emiliebaden »

Bonjour,

Je viens de télécharger Icompta 5 car j'ai besoin d'un logiciel de compta simple pour mon activité de travailleur indépendant.

Mes factures 2014 ont été faites dans word. Je souhaite les recréer dans l'onglet factures de Icompta mais il est impossible d'écrire le montant ... Quelqu'un aurait une idée pour débloquer cela ?

Pour 2015, je souhaite utiliser la fonction "modèle de facture" mais je ne comprends rien au html ...

Merci d'avance pour votre aide.

Emilie
Angeman
Administrateur

Re: FACTURE

Message par Angeman »

emiliebaden a écrit :Mes factures 2014 ont été faites dans word. Je souhaite les recréer dans l'onglet factures de Icompta mais il est impossible d'écrire le montant ... Quelqu'un aurait une idée pour débloquer cela ?
Le montant est calculé automatiquement à partir des lignes qui composent la facture (affichées dans la partie basse).
emiliebaden

Message par emiliebaden »

Angeman a écrit :
emiliebaden a écrit :Mes factures 2014 ont été faites dans word. Je souhaite les recréer dans l'onglet factures de Icompta mais il est impossible d'écrire le montant ... Quelqu'un aurait une idée pour débloquer cela ?
Le montant est calculé automatiquement à partir des lignes qui composent la facture (affichées dans la partie basse).
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Mais justement mes factures ne sont pas créées avec Icompta, elles n'existent donc pas dans le logiciel et j'aimerais les importer.
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Pour les importer dans iCompta, il faut en fait les recréer et recréer les différentes lignes qui la composent. Quand vous ajouterez les lignes à votre facture, le montant de celle-ci se mettra à jour automatiquement.
Répondre