Personnalisation Camembert

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
marron glacé

Personnalisation Camembert

Message par marron glacé »

Bonjour,
Je viens d'acheter iCompta 5 qui me semble très bien.
Après tout avoir importé de "cybergestion" (pour lequel j'avais importé de Money ....et pour lequel j'avais importé de Quicken !), j'ai des difficultés à afficher les diagrammes.
En effet, je voudrais n'afficher dans un camembert par exemple qu'un certain nombre de comptes, et ce depuis le 1er janvier. Ne trouvant pas comment sélectionner des comptes, j'ai créé un groupe de compte, qui intègre les comptes pour lesquels je veux voir un camembert, mais je n'y arrive toujours pas.
Le camembert affiche l'ensemble de mes comptes, depuis le 1er janvier (date choisie lors de la création du camembert via "nouveau document").

Pouvez-vous m'indiquer comment sélectionner simplement certains comptes dans un camembert ? je ne comprends pas le fonctionnement des filtres lors de la création d'un nouveau camembert.

Merci d'avance !
Angeman
Administrateur

Re: Personnalisation Camembert

Message par Angeman »

Il faut ajouter des conditions "Le compte est XXX" et s'assurer qu'en haut la première condition est "L'une des conditions suivantes est vraie".
marron glacé

Re: Personnalisation Camembert

Message par marron glacé »

Bonsoir,
Quelle rapidité !
Je viens de tester, ça semble bien fonctionner ! Malheureusement, je ne vais pas pouvoir m'y replonger avant le week-end prochain.
Merci, et bonne continuation !
Répondre