bonjour
Ayant changé d'ordinateur (je viens de passer au Mac) je viens donc de prendre le logiciel icompta, j'étais habituée à ciel comptes personnels. L'aide en ligne concerne uniquement les nouveautés et n'est pas claire.
Je viens de créer mes comptes (comment je mets le solde initial?)
Comment programme on les opérations planifiées?
Comment saisi on les catégories de dépenses et de recettes?
Existe il un didactitiel ou un guide beaucoup plus explicite pour des personnes qui démarrent sur icompta ?
Merci d'avance de vos réponses car j'avoue que je patine complètement
icompta version 5.1
- Angeman
- Administrateur
Re: icompta version 5.1
C'est juste le premier chapitre, il y a un menu sur la droite pour passer aux suivants.ESTELLE a écrit :Ayant changé d'ordinateur (je viens de passer au Mac) je viens donc de prendre le logiciel icompta, j'étais habituée à ciel comptes personnels. L'aide en ligne concerne uniquement les nouveautés et n'est pas claire.
Il faut créer une opération "Solde initial".ESTELLE a écrit :Je viens de créer mes comptes (comment je mets le solde initial?)
Vous trouverez ça dans la suite du manuel en ligne.ESTELLE a écrit :Comment programme on les opérations planifiées?
Comment saisi on les catégories de dépenses et de recettes?
Existe il un didactitiel ou un guide beaucoup plus explicite pour des personnes qui démarrent sur icompta ?
Bonjour
Même problème que "ESTELLE" SVP comment créer une opération "solde initial" comme vous le suggériez.
Et pourquoi on a pas accès au solde initial dès le début de la création d'un nouveau compte comme c'est expliqué sur le icomptatuto
Je vous remercie vivement pour votre réponse.
Même problème que "ESTELLE" SVP comment créer une opération "solde initial" comme vous le suggériez.
Et pourquoi on a pas accès au solde initial dès le début de la création d'un nouveau compte comme c'est expliqué sur le icomptatuto
Je vous remercie vivement pour votre réponse.
- Angeman
- Administrateur
Le tuto est pour la version précédente, la 4.
Pour créer une opération "Solde initial", il faut créer une opération et changer le nom en "Solde initial"…
Pour créer une opération "Solde initial", il faut créer une opération et changer le nom en "Solde initial"…
Merci pour la réponse rapide