Opération fantôme

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12947
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Opération fantôme

Message par Angeman »

Donc en effet l'opération transfert s'était déconnecté et ne mettait plus à jour son montant. Dans ce cas vous pouvez supprimer la vielle opération transfert de 112,36.

Pour la différence de 0,99, ma précédente réponse est toujours valable :
Angeman a écrit :Ce n'est pas forcément une opération qui vaut 0,99. La somme de vos opérations diffère de 0,99 dont ça peut être une ou plusieurs opérations dont le montant a été mal saisi et qui conduisent à une différence de 0,99.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12947
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Opération fantôme

Message par Angeman »

p.guillet a écrit :en fait, la manipulation que j'ai faite ne change rien, les comptes ne tombes pas justes, j'ai 112,36 euros de débit de trop.
Oui c'est dû à la vielle opération transfert de 112,36 à supprimer.
p.guillet
Messages : 19
Inscription : 12 septembre 2013, 22:17

Re: Opération fantôme

Message par p.guillet »

J'ai effacé l'opération de 112,36 Euros, cela tombe juste, sauf pour les à,99 euros. Comment trouver l'opération fautive ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12947
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Opération fantôme

Message par Angeman »

Il faut vérifier une à une les opérations, je ne vois pas d'autres solutions…
p.guillet
Messages : 19
Inscription : 12 septembre 2013, 22:17

Re: Opération fantôme

Message par p.guillet »

ok.
Merci pour votre aide, et continuer votre chouette travail
Répondre