Bonjour,
Je précise que le document sur iComptaMobile est un export de la version iCompta en passant par la fonction iPhone ("Envoyer le document à l'iPhone") et que chacune des opérations à plusieurs catégories, le plus souvent 2 (part HT et part TVA)
Je cherche un précision quand à une fonction disponible sur iCompta Mobile, celle qui est disponible dans la page d'un compte et qui a pour icône un crayon qui se déplace sur la gauche.
J'ai cru comprendre que cela permettait de filtrer les opérations, par exemple, toutes celles qui ont pour catégorie "Charges". Or lorsque je sélectionne ce filtre, je me retrouve pas du tout avec le même résultat que sur iCompta.
D'ailleurs, après cette sélection de filtre, si je retourne pour sélectionner une autre catégorie, la coche de sélection n'est pas mémorisée, et les petites couleurs sur les lignes des opérations sont toutes unies.
Est-ce que quelqu'un à le même fonctionnement ?
Merci.
Sébastien.
Filtre sur l'affichage des opérations d'un compte
- Angeman
- Administrateur
Re: Filtre sur l'affichage des opérations d'un compte
Non ce n'est pas du tout pour faire un filtre, c'est pour faire une modification multiple ! Ca permet de changer notamment la catégorie ou le statut de toutes les opérations affichées. Il n'est pas possible de filtrer sur l'iPhone comme avec la version Mac.
Effectivement, vu comme cela
Donc après avoir regardé à nouveau, la seule vue par catégorie est celle du graphique en camembert. Il n'est donc pas possible d'avoir le détail pour chaque catégorie. Est-ce envisagé pour une prochaine mise à jour ?
Donc aussi, étant donné que l'on ne peux pas filtrer les opérations pour en limiter l'affichage, les fonctions de changement (je viens de comprendre le sens de l'icône
) s'appliquent donc forcément à toutes les opérations du compte sélectionné ?
Sébastien.

Donc après avoir regardé à nouveau, la seule vue par catégorie est celle du graphique en camembert. Il n'est donc pas possible d'avoir le détail pour chaque catégorie. Est-ce envisagé pour une prochaine mise à jour ?
Donc aussi, étant donné que l'on ne peux pas filtrer les opérations pour en limiter l'affichage, les fonctions de changement (je viens de comprendre le sens de l'icône

Sébastien.
En fait, on peut avoir le détail en triant par catégories, mais c'est effectivement pas aussi pratique que sur la version macGl0ubI a écrit : Donc après avoir regardé à nouveau, la seule vue par catégorie est celle du graphique en camembert. Il n'est donc pas possible d'avoir le détail pour chaque catégorie.

- Angeman
- Administrateur
En fait on peut filtrer mais uniquement avec la barre de recherche du haut donc on a moins de possibilités que la version Mac.Gl0ubI a écrit :Donc aussi, étant donné que l'on ne peux pas filtrer les opérations pour en limiter l'affichage, les fonctions de changement (je viens de comprendre le sens de l'icône ) s'appliquent donc forcément à toutes les opérations du compte sélectionné ?
Est-ce du à iPhoneOS ou à un choix volontaire ?Angeman a écrit : donc on a moins de possibilités que la version Mac.
Le fond de ma question étant de savoir si à terme le fonctionnement des 2 versions sera identique.

- Angeman
- Administrateur
Oui en partie.Gl0ubI a écrit :Est-ce du à iPhoneOS ou à un choix volontaire ?
J'espère, en tout cas c'est le but.Gl0ubI a écrit :Le fond de ma question étant de savoir si à terme le fonctionnement des 2 versions sera identique.