Oui là ce que vous m'avez envoyé c'est un nouveau fichier qui vient juste d'être créé à mon avis et qui est complètement vide.
Votre "vrai" fichier de comptes doit se trouver ailleurs, c'est vous qui en avez choisi l'emplacement la première fois. Son nom se termine par .compta et il se trouve dans le dossier Documents par défaut.
Perte de tout les opérations depuis début année
- Angeman
- Administrateur
Re: Perte de tout les opérations depuis début année
Le fichier "comptes bancaires(27/3/16).compta" s'ouvre sans problème et contient 4 comptes et un peu plus de 4000 opérations donc je pense que c'est le "bon" fichier.pacha31 a écrit : J'ai aussi celui du 27/3 qui est plus lourd (3,6 Mo)que je vous envoie.Les deux fichiers étaient enregistrés sur une clé USB
Chez moi, il ne s'ouvre pas
Ou plutôt il s'ouvre mais je n'ai rien,pas de données!
- Angeman
- Administrateur
Est-ce que c'est bien ce fichier que vous ouvrez et pas l'autre justement ? Vous double cliquez dessus depuis la clé USB ?
Oui j'ouvre le bon, double clic depuis clé USB,et rien.
D'ailleurs, il n'est pas normal que je ne puisse pas l'ouvrir depuis l'icône Icompta dans le Dock,ça s'ouvrait toujours depuis cette icône auparavant, je n'allais jamais sur la clé USB
Et dans Documents, j'ai une icône Icompta et quand je vais dessus, il ne se passe rien, j'ai un échéancier qui apparait mais qui est erroné depuis plusieurs mois,j'ai un budget de Mars 2011, mais rien depuis, aucune donnée d'enregistrée
D'ailleurs, il n'est pas normal que je ne puisse pas l'ouvrir depuis l'icône Icompta dans le Dock,ça s'ouvrait toujours depuis cette icône auparavant, je n'allais jamais sur la clé USB
Et dans Documents, j'ai une icône Icompta et quand je vais dessus, il ne se passe rien, j'ai un échéancier qui apparait mais qui est erroné depuis plusieurs mois,j'ai un budget de Mars 2011, mais rien depuis, aucune donnée d'enregistrée
Pas de solution??
- Angeman
- Administrateur
Non c'est juste que j'ai dû m'occuper d'autre chosepacha31 a écrit :Pas de solution??

Je vous ai répondu par mail.