Comment masquer Total et Moyenne

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Seblou

Comment masquer Total et Moyenne

Message par Seblou »

Bonjour,

lorsqu'on fait un rapport, est-il possible de supprimer ou masquer ou mettre en fin d'affichage les lignes Total et Moyenne ?

Concernant le rapport de TVA, est-il possible de ne pas afficher les détails ou, par défaut, les masquer au moment de consulter ce rapport ? J'ai réussi en supprimant la catégorie dans le rapport de sous-opérations mais cela n'est pas possible dans le rapport de TVA

Merci
Angeman
Administrateur

Re: Comment masquer Total et Moyenne

Message par Angeman »

Vous pouvez masquer le contenu d'une ligne en cliquant sur le petit triangle en début de ligne.
Seblou

Message par Seblou »

Merci pour votre réponse mais ce qui m'intéresse est un masquage définitif, de la même manière que lorsqu'on personnalise l'affichage des rubriques dans la barre du haut / affichage rapports ou Comptes.

Sinon, ce serait top qu'iCompta permette un affichage des informations devant apparaitre obligatoirement pour les contrôles fiscaux (cf. obligations / écriture comptable). Peut-être dans une version dédiée aux professionnels ?
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Seblou a écrit :Sinon, ce serait top qu'iCompta permette un affichage des informations devant apparaitre obligatoirement pour les contrôles fiscaux (cf. obligations / écriture comptable). Peut-être dans une version dédiée aux professionnels ?
Désolé je ne pense pas me lancer là-dedans, ça me paraît trop compliqué.
Seblou

Message par Seblou »

C'est dommage car il y a vraiment qqch à faire dans ce domaine et, à la vue de votre savoir-faire, je pense que ce ne serait pas si compliqué que ça... Bonne continuation
Répondre