Bonjour,
A la suite de la réception du dernier relevé d'un de mes comptes j'ai procédé au rapprochement.
Le solde de ce compte dans iCompta est différent de celui du relevé.
Mes recherches pour trouver une explication sont restées vaines.
Bizarrement, à gauche de l'écran, dans la colonne "Comptes", toutes les zones où apparaissent les soldes des comptes sont sur fond vert sauf celle de ce compte qui est sur fond blanc.
Merci par vance de bien vouloir m'aider à réparer cette anomalie.
Solde d'un compte erronné
- Angeman
- Administrateur
Re: Solde d'un compte erronné
Il faut que vous cherchiez il y a soit une opération en moins ou en trop, ou bien une erreur de montant ou de statut.
L'affichage sur fond blanc c'est juste un bug graphique avec l'une des dernières mise à jours d'OS X.
L'affichage sur fond blanc c'est juste un bug graphique avec l'une des dernières mise à jours d'OS X.
Merci pour votre réaction rapide.
Tout allait bien jusque là.
J'ai donc pointé les dernières opérations sans trouver de raison à cette différence.
Lors des rapprochements tout va bien; les soldes concordent mais le total général est différent.
Comme il s'agit d'un simple suivi d'un compte privé, existerait-il une solution du type : passer une écriture factice?
Tout allait bien jusque là.
J'ai donc pointé les dernières opérations sans trouver de raison à cette différence.
Lors des rapprochements tout va bien; les soldes concordent mais le total général est différent.
Comme il s'agit d'un simple suivi d'un compte privé, existerait-il une solution du type : passer une écriture factice?
- Angeman
- Administrateur
Oui si vous n'arrivez pas à trouver c'est possible de faire comme ça en effet.