J'ai deux comptes.
Le premier, ancien, en € et un nouveau en £.
Les 2 comptes sont correctement configurés et je peux par exemple effectuer un transfert entre les 2 avec estimation du montant selon le taux de change puis correction selon le montant réel.
Dans l'échéancier, dans la barre de résumer des opérations du compte, pour le compte en £, les totaux sont affichés avec le symbole €.
Affichage des devises dans l'échéancier
Affichage des devises dans l'échéancier
- Pièces jointes
-
- Screen Shot 2016-07-29 at 16.50.16.png (28.55 Kio) Consulté 4624 fois
Dernière modification par GanJ le 30 juillet 2016, 00:00, modifié 1 fois.
- Angeman
- Administrateur
Re: Ano d'affichage des devises
C'est normal les infos dans les barres de séparation de l'échéancier sont forcément dans la monnaie principale.
Re: Ano d'affichage des devises
Oui, je me suis rendu compte que ce n'était pas une ano mais voulu après avoir posté le message mais je n'ai pas eu le temps de me répondre.
Merci pour le retour.
Cependant, serait-il possible de choisir si l'on souhaite afficher ces informations dans :
- la monnaie principale (prenons en compte le taux de change du moment et donc soumis à variation)
- la monnaie déclarée dans les paramètres du compte correspondant
Le 2e choix permet de connaitre exactement les infos des mouvements dans leur monnaie et donc sans "l'approximation" du taux de change.
Merci pour le retour.
Cependant, serait-il possible de choisir si l'on souhaite afficher ces informations dans :
- la monnaie principale (prenons en compte le taux de change du moment et donc soumis à variation)
- la monnaie déclarée dans les paramètres du compte correspondant
Le 2e choix permet de connaitre exactement les infos des mouvements dans leur monnaie et donc sans "l'approximation" du taux de change.
- Angeman
- Administrateur
Re: Affichage des devises dans l'échéancier
Dans l'échéancier non mais vous pouvez regarder dans le compte directement là ce sera en £.
Re: Affichage des devises dans l'échéancier
Je verrai si cette fonctionnalité apparait un jour.
Elle n'est pas essentielle.
Je vous souhaite un très bon we.
Elle n'est pas essentielle.
Je vous souhaite un très bon we.