Délai entre lancement appli et entrée transaction, catégorie

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
bastou
Messages : 10
Inscription : 18 mai 2009, 15:11

Délai entre lancement appli et entrée transaction, catégorie

Message par bastou »

Salut Cyril,

Je reviens un peu sur le sujet du gain de temps dans l'entrée d'une transaction (toujours dans l'idée de son entrée à la caisse au moment de la réception du ticket, alors que le client suivant attend agacé que la caissière commence a pointer ses produits).

1) Toujours pas d'activation auto de la catégorie ? (je sélectionne, et la fenetre se ferme, sans avoir à confirmer mon choix de catégorie. Au pire je reviens dans la sélection pour le changer, dans la mesure ou on peut en choisir qu'une a chaque fois)

2) Pourquoi avoir enlevé le "+" en page d'accueil ? on gagnait du temps avec le compte par défaut.

3) Sympa la possibilité de récupérer une ancienne transaction qui porte le meme nom, mais dommage par contre que tout soit copié, et surtout le montant qui est rarement le meme.

4) Des news de la V2 avec surtout le rapprochement (c'est le truc qui déprime à l'idée de commencer un mois de transaction à trier).

Seb
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12499
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Délai entre lancement appli et entrée transaction, catégorie

Message par Angeman »

bastou a écrit :1) Toujours pas d'activation auto de la catégorie ? (je sélectionne, et la fenetre se ferme, sans avoir à confirmer mon choix de catégorie. Au pire je reviens dans la sélection pour le changer, dans la mesure ou on peut en choisir qu'une a chaque fois)
Le problème c'est que j'ai peur que les gens sélectionnent une catégorie en voulant juste scroller la liste vers le bas...
bastou a écrit :2) Pourquoi avoir enlevé le "+" en page d'accueil ? on gagnait du temps avec le compte par défaut.
Parce que ça obligeait à ajouter une ligne pour choisir le compte en haut de l'écran d'ajout d'une opération, ce qui prend pas mal de place alors qu'on peut s'en passer à mon avis.
bastou a écrit :3) Sympa la possibilité de récupérer une ancienne transaction qui porte le meme nom, mais dommage par contre que tout soit copié, et surtout le montant qui est rarement le meme.
Bah de tout façon il aurait quand même fallu changer le montant même s'il n'était pas copié ;-)
bastou a écrit :4) Des news de la V2 avec surtout le rapprochement (c'est le truc qui déprime à l'idée de commencer un mois de transaction à trier).
Ca avance gentiment, sortie premier trimestre 2010 j'espère.
Répondre