Suggestion: notes & occurrence

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
zoncou
Messages : 63
Inscription : 05 mars 2010, 12:41

Suggestion: notes & occurrence

Message par zoncou »

Hello,

Utilisateur intensif de icompta & icompta mobile ;) , je me permets une petite suggestion.

Je trouverai très pratique un petit module de prise de note intégré au logiciel.
Ça peut servir pour plein de choses: penser à faire ce virement. Mr X me doit de la tune,...

J'avais cet outil sur un ancien logiciel sur Windows. Et je trouve ça très pratique.

-----

Autre suggestion. On peut choisir le delais de prise en compte des prochaines occurrences (par défaut 7j).
Mais je trouverai très pratique (c'est vraiment la fonction que je regrette le plus sur ce magnifique logiciel :mrgreen: ), c'est de permettre de choisir une date précise pour l'affichage des occurrences.
Par exemple, j'ai ma paie le 24 de chaque mois. Je souhaite pouvoir afficher les prochaines occurrences jusqu'au 23 du mois prochain.

Cyril m'a envoyé un mail sur ce sujet, et apparemment cette fonction sera disponible pour la v4. Mais partiellement. A priori, on ne pourra pas choisir une date précise, ça sera du 1er au 31 de chaque mois. Dommage. ;)

;)
timeismoney
Messages : 36
Inscription : 19 février 2009, 19:39

Re: Suggestion: notes & occurrence

Message par timeismoney »

+ 1 pour la suggestion sur les notes. Pour l'instant je mets ce genre d'infos dans un ficjier à part ou bien dans la description des comptes.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Suggestion: notes & occurrence

Message par Angeman »

Pourquoi pas dans une prochaine version, mais pas dans la V4 désolé, elle est déjà surbookée ;-)
zoncou
Messages : 63
Inscription : 05 mars 2010, 12:41

Re: Suggestion: notes & occurrence

Message par zoncou »

juste pour info, elle est prévu pour quand la v4? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Suggestion: notes & occurrence

Message par Angeman »

Fin mars ou avril si j'arrive pas à rattraper mon retard...
Répondre