iCompta 6 : taille des caractères et modification montant

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Jarsalex
Messages : 2
Inscription : 03 janvier 2019, 21:09

iCompta 6 : taille des caractères et modification montant

Message par Jarsalex »

Bonjour,
Et tout d’abord BRAVO pour votre application que j’utilise depuis la version 2...
J’ai une demande à vous faire : serait il possible de prévoir un réglage de la taille des caractères sans avoir à aller modifier les réglages de l’iphone ? Effectivement, en augmentant la police de l’iPhone l’application est plus agréable à utiliser, mais c’est désagréable de voir que TOUTES les applications de l’iPhone sont alors agrandies, trop pour certaines...
La petite route à gauche pour rapprocher les opérations est difficile à atteindre avec un affichage classique, et les opérations vraiment trop petites.

D’autre part, j’aimerais savoir comment modifier un montant en cours de création ? Je me trompe quelques fois de montant, mais impossible de revenir dessus, je suis alors obligée de sélectionner tout le montant pour pouvoir le modifier.
Ai-je manqué un détail me permettant de le faire plus rapidement ? (Comme une petite flèche retour) ?

D’avance merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: iCompta 6 : taille des caractères et modification montant

Message par Angeman »

Jarsalex a écrit : 03 janvier 2019, 21:18 J’ai une demande à vous faire : serait il possible de prévoir un réglage de la taille des caractères sans avoir à aller modifier les réglages de l’iphone ? Effectivement, en augmentant la police de l’iPhone l’application est plus agréable à utiliser, mais c’est désagréable de voir que TOUTES les applications de l’iPhone sont alors agrandies, trop pour certaines...
Actuellement ce n'est pas possible désolé.
Jarsalex a écrit : 03 janvier 2019, 21:18 D’autre part, j’aimerais savoir comment modifier un montant en cours de création ? Je me trompe quelques fois de montant, mais impossible de revenir dessus, je suis alors obligée de sélectionner tout le montant pour pouvoir le modifier.
Ai-je manqué un détail me permettant de le faire plus rapidement ? (Comme une petite flèche retour) ?
Il faut slider le clavier vers la droite pour faire apparaitre la touche d'effacement.
Jarsalex
Messages : 2
Inscription : 03 janvier 2019, 21:09

Re: iCompta 6 : taille des caractères et modification montant

Message par Jarsalex »

Merci à vous pour l’astuce du slide du clavier que je ne connaissais effectivement pas 😉
Merci pour la réponse rapide 😉
Répondre