Rapport comparatif sur iPad Air 2

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Surtep
Messages : 11
Inscription : 29 novembre 2017, 21:59

Rapport comparatif sur iPad Air 2

Message par Surtep »

Bonsoir
Je n’arrive plus à faire apparaître les rapports comparatifs depuis environ un mois.
D’abord, le fait de toucher Rapport comparatif dans le menu de gauche déconnectait complètement l’application et me renvoyait sur la page d’ accueil de l’iPad avec toutes ses icônes.
Ensuite, il n’ a plus eu déconnection, la page Rapport comparatif apparaît bien, mais complètement blanche .
(La mini tablette se comportait bien jusqu’à la synchronisation, depuis elle est devenue aussi réticente que sa grande sœur, ce que je comprends . ) Par contre, j’ai bien les rapports de sous-opérations.
Que faire ?
Merci d’avance de m’éclairer.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Rapport comparatif sur iPad Air 2

Message par Angeman »

Comment avez-vous configuré votre rapport comparatif ? Pouvez-vous mettre une capture d'écran ?
Surtep
Messages : 11
Inscription : 29 novembre 2017, 21:59

Re: Rapport comparatif sur iPad Air 2

Message par Surtep »

Je précise d’abord que je suis en version 6.
J’avoue que je ne suis jamais préoccupé de configurer le rapport comparatif et j’ ignore totalement comment le faire. Et pourtant ça marchait auparavant,même s’il y avait des erreurs, peut-être imputables à de mauvaises saisies.
En tout cas voici les captures d’écran,c’est la même page en 2 parties.
J’espère que vous pourrez trouver la solution.
Un grand merci de vous pencher sur mon problème.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Rapport comparatif sur iPad Air 2

Message par Angeman »

Les captures n'apparaissent pas, pouvez-vous les reposter ? Mais si vous ne l'avez jamais modifié c'est effectivement sans doute dû à un problème de saisie. Dans ce cas pouvez-vous m'envoyer votre fichier de comptes par mail que j'essaie de corriger ça ?
Répondre