manuel d'utilisation

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Kiddu
Messages : 3
Inscription : 06 février 2010, 08:47

manuel d'utilisation

Message par Kiddu »

Bonjour,
Utilisatrice depuis 15 jours d'un mini Mac, j'ai découvert iCompta qui répond exactement à ma recherche. Je n'ai pu su trouver ni manuel d'utilisation ni documentation détaillée téléchargeable ? merci de m'indiquer le lien. Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12500
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: manuel d'utilisation

Message par Angeman »

Kiddu
Messages : 3
Inscription : 06 février 2010, 08:47

Re: manuel d'utilisation

Message par Kiddu »

Merci N'existe-t-il pas une aide un peu plus détaillée, genre manuel d'utilisation, j'ai bien du mal y m'y retrouver :?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12500
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: manuel d'utilisation

Message par Angeman »

Non désolé il n'y a que ça et le forum.
Chamade
Messages : 1
Inscription : 14 février 2010, 12:45

Re: manuel d'utilisation

Message par Chamade »

Bonjour,
J'ai téléchargé iCompta Mac (gratuit !) et aussi celui pour mon iPhone. Je trouve que ce n'est vraiment pas cher, donc un petit don va arriver ! :P
D'abord je voulais vous remercier d'avoir créé une applications si bien faite et si joliment utilisable : graphisme très agréable et clair, donc pratique.
J'ai regardé les modes d'emploi, j'ai créé un fichier sur mon MBP d'abord, la syncrhonisation a très bien marché (j'étais connectée par le port USB du mac, je ne sais si la synchro s'est faite en bluetooth ou avec l'USB ou même avec le wifi).
J'ai lu un maximum de messages de ce forum, je remarque une chose, nous prenons l'habitude de ne pas chercher avant de vous écrire. Or, il me semble que la facilité du Mac justement est de donner la possibilité de "farfouiller" sans prendre de gros risques, pour trouver la solution. :idea:
Alors tout ceci juste pour vous féliciter, vous remercier et, si vraiment je cale, je vous poserai des questions … juste une remarque, le manuel ne peut être téléchargé, dommage, il faut copier pour le revoir à tête reposée.
Merci encore
Chamade.
Yoy78
Messages : 1
Inscription : 08 avril 2010, 12:56

Re: manuel d'utilisation

Message par Yoy78 »

et comment font ceux ki tourne sur pc?????
kabeha
Messages : 372
Inscription : 22 mai 2009, 17:15
Localisation : Bourg-en-Bresse

Re: manuel d'utilisation

Message par kabeha »

Yoy78 a écrit :et comment font ceux ki tourne sur pc?????
Ils envisagent de switcher ;) :D :mrgreen:
"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
Répondre