Bonjour,
J'aurais une proposition, pour le type de compte : "Chèque", "Épargne", "Carte de Crédit", etc. il faudrait ajouté "Crédit revolving" afin qu’une fois le solde du compte est à zéro, il soit indiqué en vert.
Car une fois que notre réserve d'argent est remboursée on se retrouve dans le vert et avec un solde de zéro. Pour l'instant un solde de zéro indique automatiquement un rond rouge.
Je parle pour la couleur (rond rouge ou vert) après le solde du compte.
Pour la version 4 payantes, il est possible de payer maintenant et d'avoir accès à la beta ? pour t'aider à développer.
Crédit Revolving
-
Crédit Revolving
iPhone 13 Pro 128 GB, iOS 18
iPhone SE 2020 64 GB, iOS 18
Mac mini M2 8 GB, Mac OS 15
- Angeman
- Administrateur
Re: Crédit Revolving
Pourquoi pas, j'attend de voir si d'autres personnes m'en font la demande.yannickval a écrit :J'aurais une proposition, pour le type de compte : "Chèque", "Épargne", "Carte de Crédit", etc. il faudrait ajouté "Crédit revolving" afin qu’une fois le solde du compte est à zéro, il soit indiqué en vert.
Car une fois que notre réserve d'argent est remboursée on se retrouve dans le vert et avec un solde de zéro. Pour l'instant un solde de zéro indique automatiquement un rond rouge.
Je parle pour la couleur (rond rouge ou vert) après le solde du compte.
Désolé mais en fait ce n'est pas possible car le système de paiement n'est pas encore en place.yannickval a écrit :Pour la version 4 payantes, il est possible de payer maintenant et d'avoir accès à la beta ? pour t'aider à développer.
-
Re: Crédit Revolving
merci beaucoup.
iPhone 13 Pro 128 GB, iOS 18