Catalina
Re: Catalina
bonjour,
et merci pour la réactivité, mon icompta 4 remarche !
bonne journée
dolu
et merci pour la réactivité, mon icompta 4 remarche !
bonne journée
dolu
Re: Catalina
J'avais la version 4.0.13 qui ne fonctionne plus avec la mise à jour Catalina. J'ai chargé la version dont vous donnez le lien et celle ci fonctionne mais en version de test sur 30 jours.
-
- Messages : 1
- Inscription : 06 novembre 2019, 16:17
Re: Catalina
Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer une licence Compta 4.0.14 ?
Celle çi est-elle gratuite ? et sécurisée ?
Merci par avance
Cordialement
Pourriez vous m'envoyer une licence Compta 4.0.14 ?
Celle çi est-elle gratuite ? et sécurisée ?
Merci par avance
Cordialement
Re: Catalina
Bonjour,
Suite à la mise à niveau vers Catalina ma version d‘iCompta ne marche plus le message d‘erreur indique la version 4.0.13 j‘ai installé la version indiquée dans le forum la 4.0.14 cependant elle me demande désormais une clé d‘activation ? Serait-il possible de m‘aider ?
Merci d‘avance.
Cordialement
Suite à la mise à niveau vers Catalina ma version d‘iCompta ne marche plus le message d‘erreur indique la version 4.0.13 j‘ai installé la version indiquée dans le forum la 4.0.14 cependant elle me demande désormais une clé d‘activation ? Serait-il possible de m‘aider ?
Merci d‘avance.
Cordialement
Re: Catalina
Bonjour,
J'ai le même problème que tout le monde : Icompta 4 ne s'ouvre plus sous Catalina.
Serait-il possible de m'envoyer la licence 4.0.14 ?
Merci par avance pour votre aide !
J'ai le même problème que tout le monde : Icompta 4 ne s'ouvre plus sous Catalina.
Serait-il possible de m'envoyer la licence 4.0.14 ?
Merci par avance pour votre aide !
Re: Catalina
BonsoirWilliamFR a écrit : ↑13 octobre 2019, 12:44 Bonjour,
En ce qui me concerne le problème est un peu différent sous Catalina. J'utilise la dernière version 6.0.30. Mon disque dur comprend 2 partitions : Fusion Drive HD avec uniquement le système (en l'occurence Catalina, et la partition cachée Fusion Drive HD données), et une partition Data sur laquelle je place tous mes documents, vidéos, musiques, pdf, notes etc etc...
Depuis la mise à jour vers Catalina, lorsque je veux sauvegarder les modifications (ou quand iCompta le fait de manière automatique), j'ai une erreur "Le document icompta.cdb n'a pas pu être enregistré. Le fichier est verrouillé". "Enregistrer quand même" me conduit vers une seconde erreur : Vous n'êtes pas autorisé à enregistrer le fichier icompa.cdb dans le dossier Compta". Lorsque je sélectionne "Lire les informations" tant sur le dossier compta que sur le fichier icompta.cdb, bien que je coche sur user (moi) : lecture et écriture, et que j'ajoute Administrateur avec les mêmes droits, rien n'y fait, je ne peux pas sauvegarder.
Pour le moment, j'ai trouvé une astuce : "Déplacer le fichier vers" le bureau, puis j'enregistre les modifications, puis le déplace à nouveau vers la partition data dans le bon dossier.
Je préfère garder la structure de mon mac avec ces 2 partitions, je ne perds rien quand je change la version d'OS.
Si quelqu'un a une idée de comment solutionner ce problème de roit (que je n'ai d'ailleurs que avec iCompta sur cette partition)...
D'avance merci
Exactement les mêmes symptômes, avec la version 6.0.31 et 10.15.1. Cependant, les données sont enregistrées et la synchronisation se fait quand même.
macOS 10.15.7
et iCompta version 6.0.66
et iCompta version 6.0.66
-
- Messages : 1
- Inscription : 17 novembre 2019, 07:32
Re: Catalina
Bonjour,
J'avais la version 4.0.13et je viens de passer à l& 4.0.14. Par contre, pourriez-vous m'envoyer une clé de licence s'il vous plait ? Merci
J'avais la version 4.0.13et je viens de passer à l& 4.0.14. Par contre, pourriez-vous m'envoyer une clé de licence s'il vous plait ? Merci
-
- Messages : 2
- Inscription : 17 novembre 2019, 11:00
Re: Catalina
Bonjour,
Depuis mon passage sous Mac OS Catalina, mon application iCompta 4.0.13 ne fonctionnait plus.
J'ai suivi la méthode que vous avez indiquée pour installer la version 4.0.14 et depuis ça fonctionne à nouveau !
Est-ce que vous pourriez m'envoyer une licence ?
Merci d'avance.
Depuis mon passage sous Mac OS Catalina, mon application iCompta 4.0.13 ne fonctionnait plus.
J'ai suivi la méthode que vous avez indiquée pour installer la version 4.0.14 et depuis ça fonctionne à nouveau !
Est-ce que vous pourriez m'envoyer une licence ?
Merci d'avance.
-
- Messages : 2
- Inscription : 17 novembre 2019, 11:00
Re: Catalina
Bonsoir,
J'ai activé la licence que vous m'avez envoyée et la version 4.0.14 fonctionne parfaitement (aucune différence trouvée avec la 4.0.13).
Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité !
J'ai activé la licence que vous m'avez envoyée et la version 4.0.14 fonctionne parfaitement (aucune différence trouvée avec la 4.0.13).
Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité !
Re: Catalina
Bonjour,
Suite à la migration sous CATALINA je n'arrive plus a utiliser mon Icompta version 4.0.13, pouvez-vous m'envoyer la copie de ma licence que je n'ai plus et pouvez-vous me dire si je dois absolument passer en version 4.0.14 pour que cela refonctionne, si oui pouvez-vous me donner un numéro de licence. En PJ la preuve de ma licence actuelle.
Merci beaucoup pour votre aide, cordialement.
Suite à la migration sous CATALINA je n'arrive plus a utiliser mon Icompta version 4.0.13, pouvez-vous m'envoyer la copie de ma licence que je n'ai plus et pouvez-vous me dire si je dois absolument passer en version 4.0.14 pour que cela refonctionne, si oui pouvez-vous me donner un numéro de licence. En PJ la preuve de ma licence actuelle.
Merci beaucoup pour votre aide, cordialement.