Achat version 4.0.14 ?

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
bekamalo
Messages : 2
Inscription : 02 février 2020, 13:49

Achat version 4.0.14 ?

Message par bekamalo »

Bonjour,
Fan de l'appli depuis de nombreuses années, et actuellement sur la version 3, je souhaiterai investir dans la version 4 pour pouvoir continuer à utiliser icompta sous catalina.. j'ai bien essayé la version 6 mais trop de changements pour moi d'un coup ;)
Quand je clique sur "acheter", je tombe sur une page "403 forbidden"
Merci de m'aider à réaliser mon achat, si c'est toujours possible, et encore bravo pour cette super appli !
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Achat version 4.0.14 ?

Message par Angeman »

Voici le lien d'achat pour la version 4.0.14 : https://www.lyricapps.fr/store/updateCa ... n=add&id=1
bekamalo
Messages : 2
Inscription : 02 février 2020, 13:49

Re: Achat version 4.0.14 ?

Message par bekamalo »

Bonjour,
Merci pour le lien ! Achat effectué, mise à jour Catalina faite, et tout est ok !
Pascale
Messages : 34
Inscription : 02 janvier 2009, 19:41

Re: Achat version 4.0.14 ?

Message par Pascale »

Bonjour quand je clique sur le lien j'ai le message que le certificat est arrivé à expiration, je peux quand même cliquer sur paypal et la un seul mot : forbidden...

sinon quelle version iphone faut-il pour la version 4 du mac ?

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Achat version 4.0.14 ?

Message par Angeman »

Pascale a écrit : 24 octobre 2020, 21:21 Bonjour quand je clique sur le lien j'ai le message que le certificat est arrivé à expiration, je peux quand même cliquer sur paypal et la un seul mot : forbidden...
C'est réparé
Pascale a écrit : 24 octobre 2020, 21:21 sinon quelle version iphone faut-il pour la version 4 du mac ?
La version 2, par contre celle-ci n'est plus disponible à la vente sur l'App Store car Apple me l'a fait retirer.
Pascale
Messages : 34
Inscription : 02 janvier 2009, 19:41

Re: Achat version 4.0.14 ?

Message par Pascale »

Merci !
Je vais prendre la 4, j'ai la 2 sur un iphone. Si tout va bien, pas trop compliqué pour moi, je passe à la 6 rapidement, je vais tester la version demo
Répondre