Numérotation suivie des chèques ne marche plus ?

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
jaladuvar
Messages : 180
Inscription : 19 février 2011, 08:35

Oups: Numérotation suivie des chèques ne marche plus ?

Message par jaladuvar »

Oups!
J'ai envoyé le fichier par mail à support@lyricapps.fr mais je suppose qu'il n'y a pas de vrai problème

Ce matin, quand je rentre une nouvelle opération chèque, cela fonctionne !!!
je suppose que le problème ne se produit que lorsque je reprends une écriture rentrée préalablement en mode prévue (par avance pour inclure la dépense dans mes prévisions sans passer par l'échéancier ) sans rentrer de numéro de chèque et que je désire ensuite affecter le bon numéro du chèque au moment où je le fais réellement, et en plus je laisse en mode prévu (ce que je n'avais pas remarqué) :oops:
jaladuvar

MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sonoma 14.0
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Numérotation suivie des chèques ne marche plus ?

Message par Angeman »

Ca marche bien chez avec une opération déjà existante dans votre fichier. Par contre je pense qu'il est bon de rappeler que le numéro de chèque n'est pas remplacé lorsque le statut de l'opération est prévu, il n'est remplacé que lorsque le statut passe au moins à "En cours".
jaladuvar
Messages : 180
Inscription : 19 février 2011, 08:35

Re: Numérotation suivie des chèques ne marche plus ?

Message par jaladuvar »

Merci de toujours traiter avec bienveillance les demandes même si elles sont, comme bien souvent, la conséquence d’une lecture insuffisante ou non mémorisée de la documentation. C’est fortement apprécié et un atout de iCompta
jaladuvar

MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sonoma 14.0
Répondre