Bonsoir
Jusqua présent tout fonctionnait bien et subitement depuis hier lorsque je veux ouvrir mes comptes (fichier cbd) l'application me retourne ce message :
Le document « comptes.cdb » n’a pas pu être ouvert. iCompta ne peut pas ouvrir les fichiers au format « Fichier de synchronisation iCloud »
et donc impossible d'ouvrir le fichier. Je l'ai déplacé sur mon disque dur mais rien n'y fait c'est pareil.
Le fichier fait 14 Mb ce sont mes comptes depuis 2011... je serais faché d'avoir tout perdu mais je serai aussi très inquiet de recommener un nouveau fichier sans savoir d'ou le problème peut bien venir... autrement dit terminé pour moi icompta hélas.
Quelqu'un peut il m'aider?
Cordialenent
S
pb icloud
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12942
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: pb icloud
L'extension du fichier est bien .cdb, il n'y a pas autre chose derrière ?
Re: pb icloud
non rien du tout, c'est bien cdb 

- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12942
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: pb icloud
Vous double cliquez sur votre fichier de comptes pour l'ouvrir ? Ou bien vous lancez iCompta et vous utilisez le menu Fichier > Ouvrir ?