Faire le débit différé

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Johnjohn36

Faire le débit différé

Message par Johnjohn36 »

J’ai récemment acheté la licence iCompta 6 pour iPad.J’ai importé mes anciens comptes grisbi sans aucun problème. Et ce matin j’ai téléchargé la version gratuite pour mon Mac. J’ai péniblement réussi à faire la synchro entre les deux appareils, mais ça a l’air de marcher. Par contreJe ne parviens pas à faire le débit différé de ma carte bancaire.Je souhaite le faire manuellement ainsi que pour mes autres comptes (Chèque et épargne). J’ai bien lu sur l’aide la démarche à suivre, mais quand je fais le transfert je ne parviens jamais avoir la somme qui correspond à mon débit différé. Je crois avoir des problèmes avec le statut des opérations, je ne comprends pas bien ce qu’elles signifient.Pouvez-vous me rappeler la démarche à faire? Je vous remercie.
Angeman
Administrateur

Re: Faire le débit différé

Message par Angeman »

Johnjohn36 a écrit : 31 janvier 2021, 20:32 J’ai bien lu sur l’aide la démarche à suivre, mais quand je fais le transfert je ne parviens jamais avoir la somme qui correspond à mon débit différé.
C'est sans doute que les dates de certaines de vos opérations ne collent pas avec celles de la banque.
Johnjohn36 a écrit : 31 janvier 2021, 20:32 Je crois avoir des problèmes avec le statut des opérations, je ne comprends pas bien ce qu’elles signifient.
C'est expliqué ici : https://www.icompta-app.fr/help.php#reconciliation
Répondre