Bonjour,
Depuis quelques temps je n'arrives plus à accéder à mon compte eBanking depuis l'application icompta (MacOOS).
L'identification se passe bien mais au moment de la Connexxion finale j'obtiens:
Est-ce que le web browser de ICompta n'est pas/plus assez sécurisé pour ma banque ?
Une connection depuis un Web Browser classique fonctionne bien.
Merci d'avance.
Problem d'accès au eBanking depuis ICompta
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12481
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Problem d'accès au eBanking depuis ICompta
En tout cas c'est sûrement la banque qui a mis en place un contrôle pour n'autoriser que les navigateurs connus comme Safari, Chrome, etc. je pense.
Re: Problem d'accès au eBanking depuis ICompta
Je penses que c'est ça ...
Donc ça serai a voir de leur côté ?
Oui bien le browser de compta ne pourrait il pas pas être mis à un niveau "plus sécurisé" (aucune idée comment).
Une autre solution pourrai aussi être d'utiliser directement un des browser reconnu dans la fenêtre compta (safari, chrome ...) ?
Donc ça serai a voir de leur côté ?
Oui bien le browser de compta ne pourrait il pas pas être mis à un niveau "plus sécurisé" (aucune idée comment).
Une autre solution pourrai aussi être d'utiliser directement un des browser reconnu dans la fenêtre compta (safari, chrome ...) ?
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12481
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Problem d'accès au eBanking depuis ICompta
Le navigateur intégré à iCompta c'est le navigateur WebKit de macOS / iOS sur lequel se base Safari donc c'est tout autant sécurisé même si ce n'est pas exactement la même chose à strictement parler.
Re: Problem d'accès au eBanking depuis ICompta
Ok. Je vais voir. Merci.