Problème synchro

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
bilou
Messages : 1
Inscription : 19 mai 2010, 21:58

Problème synchro

Message par bilou »

Bonsoir à tous, je viens de découvrir la nouvelle version d'icompta, étant satisfait de son utilisation, je vais l'acheter d'ici quelques jours.
Mais, ce soir, en voulant faire une synchro avec mon iphone, cela ne fonctionne plus !!!!!!!!!!!!!!!!

est-ce lié à la nouvelle version ?dans ce cas, est-ce qu'en achetant la licence, la synchro sera possible ?
Si c'est le cas
, il eut été sympa de prévenir avant.....
cordialement
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12928
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème synchro

Message par Angeman »

Non ça doit fonctionner normalement, pouvez-vous m'envoyer votre fichier par mail que je puisse tester et reproduire le bug ? Merci
johann
Messages : 9
Inscription : 09 mai 2010, 17:35

Re: Problème synchro

Message par johann »

Bonjour,

pareil pour moi.
Cela synchronise, mais cela fait quitter le programme icompta sur la mac.

Merci de votre aide.

Autre question, comment imprimer son budget avec la version 4 ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12928
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème synchro

Message par Angeman »

Avez-vous essayé de faire "Envoyer le document à l'iPhone" plutôt que "Synchroniser" une fois pour repartir sur de bonnes bases puis ensuite refaire "Synchroniser" ?
Si ça ne marche toujours pas, pouvez-vous m'envoyer votre fichier de comptes du Mac que je corrige ce bug ? Merci
Répondre