Bonjour,
Lorsque je traite certains virements, je souhaiterais éclater plusieurs parties du message de la banque par le biais de règles.
J'y arrive bien, mais je ne parviens pas à affecter une valeur au commentaire lié à la sous opération. Les actions, modifier ou remplacer le commentaire. s'adressent uniquement au commentaire principal liées à l'opération
Et vu la richesse des informations transmises, je souhaiterais pouvoir exploiter le champ commentaire lié à la sous opération qui est en fait la reprise de l'opération puisqu'il n'y a pas de sous opération autre.
!!VIR RECU 0694262529S DE: MUTUELLE MIP L'ENTREPRISE SANTE MOTIF: 6ZNIU 044 -xxxxxxxxxxxxxxxxx- remboursement Sante MIP !!
Je souhaiterais que le destinataire de la règle soit le commentaire au niveau sous-opération.
Avant application de la règle
Après application de la règle (je souhaiterais que ce soit le commentaire au niveau sous-opération qui soit rempli
modifier commentaire de sous-opération dans une régle
modifier commentaire de sous-opération dans une régle
jaladuvar
MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sequoia
iMac Pro M4 11“
MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sequoia
iMac Pro M4 11“
- Angeman
- Administrateur
Re: modifier commentaire de sous-opération dans une régle
Ce n'est pas possible d'aller au niveau des sous-opérations en version 6 désolé mais si tout se passe bien ça devrait être possible dans une future version 7.
Re: modifier commentaire de sous-opération dans une régle
Merci de cette réponse, j’attendrai donc avec impatience cette version 7
jaladuvar
Sequoia
iMac Pro M4 11“
Sequoia
iMac Pro M4 11“