PB avec la version 4

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
grouiiink
Messages : 7
Inscription : 25 avril 2009, 15:11

PB avec la version 4

Message par grouiiink »

Bonjour,

Je viens d'acheter la version 4 de iCompta pour Mac 10.5.
J'ai un iMac G5 avec Mac OSX 10.5. J'avais la version précédente de iCompta. Cette configuration fonctionnait parfaitement.
Lorsque j'ai acheté la version 4, au lancement de l'application, celle-ci reste bloquée au lancement. J'ai redémarré mon ordi : même problème. J'ai désinstallé puis réinstallé : même problème. Mac me dit "l'application ne répond pas"... Même en activant la licence, une fenêtre apparaît m'indiquant que mon application est bien activée... mais cette fenêtre est également gelée.

Que dois-je faire ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12954
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: PB avec la version 4

Message par Angeman »

Même problème qu'ici, ce sera résolu en 4.0.1.
Répondre