iCompta 5. Déconnexion systématique dès lors que l'on souhaite définir le type de paiement pour une opération donnée

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
EWH75
Messages : 19
Inscription : 21 septembre 2014, 18:22

iCompta 5. Déconnexion systématique dès lors que l'on souhaite définir le type de paiement pour une opération donnée

Message par EWH75 »

Bonjour.
Je suis mes comptes sur iCompta 5 depuis un certain nombre d'années.
Ce jour, souhaitant enregistrer de nouvelles opérations, je constate que iCompta se déconnecte simultanément dès que je souhaite enregistrer le type de paiement utilisé pour mon opération. Donc aucun enregistrement de l'opération n'est possible.
Pour information, j'ai récemment téléchargé sur mon iMac l'application Linxo.
Se pourrait-il SVP qu'il y ait une relation de cause à effet ?
Je vous remercie pour votre retour.
Bien cordialement.
Éric
EWH75
Messages : 19
Inscription : 21 septembre 2014, 18:22

Re: iCompta 5. Déconnexion systématique dès lors que l'on souhaite définir le type de paiement pour une opération donnée

Message par EWH75 »

Merci pour cette prompte réponse.
Est-ce que le rapport d'analyse qui m'est envoyé après la déconnexion pourrait malgré tout vous être utile ?
Dois-je conclure de votre réponse que iCompta5 est obsolète et qu'il est nécessaire de passer à la version 6 ou d'attendre la 7 ?
La version 7 sera-t-elle SVP en mesure d'aller chercher les opérations directement sur les comptes bancaires pour les enregistrer ?
Sauf erreur de ma part, il n'était pas possible d'archiver sur la version 5 (sauf à ce que je n'ai pas su comment effecteur les archivages...). Qu'en est-il SVP de la version 6 ? De la 7 ?
Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: iCompta 5. Déconnexion systématique dès lors que l'on souhaite définir le type de paiement pour une opération donnée

Message par Angeman »

EWH75 a écrit : 02 octobre 2023, 12:41 Dois-je conclure de votre réponse que iCompta5 est obsolète et qu'il est nécessaire de passer à la version 6 ou d'attendre la 7 ?
Oui c'est bien ça
EWH75 a écrit : 02 octobre 2023, 12:41 La version 7 sera-t-elle SVP en mesure d'aller chercher les opérations directement sur les comptes bancaires pour les enregistrer ?
Oui mais la 6 peut déjà le faire également via un abonnement optionnel à 1 € / mois.
EWH75 a écrit : 02 octobre 2023, 12:41 Sauf erreur de ma part, il n'était pas possible d'archiver sur la version 5 (sauf à ce que je n'ai pas su comment effecteur les archivages...). Qu'en est-il SVP de la version 6 ? De la 7 ?
Pas d'archivage pour l'instant, pas dans la 6 c'est sûr, dans la 7 c'est probable mais pas encore certain.
Répondre