Mapping Statut - Import automatique

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Yannlieb
Messages : 31
Inscription : 01 novembre 2013, 11:42

Mapping Statut - Import automatique

Message par Yannlieb »

Bonjour, en voulant différencier les status lors de l'import automatique (ie: opérations à venir vs opération déjà effectives), j'ai activé des mappings sur le champ Status.
Il s'avère que je ne suis pas satisfait de certains de ces mappings, et je voudrais pouvoir les changer.

Quand je défile tous les écrans de configuration (avec la touche option), je ne trouve pas de moyen de me retrouver sur le mapping du champ pour changer la valeur cible. Il semble que la page n'apparait que lorsque de nouvelles valeurs sources existent.
Existe-t-il un moyen de mettre à jour ce mapping (ou un autre comme la catégorie d'opération) sans avoir à refaire l'intégralité de la configuration d'import ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Mapping Statut - Import automatique

Message par Angeman »

Ce n'est pas possible de le faire soi-même sans effectivement refaire l'intégralité de la configuration d'import mais je peux vous le faire en éditant directement la base de données si vous voulez m'envoyer le fichier de comptes par mail.
Yannlieb
Messages : 31
Inscription : 01 novembre 2013, 11:42

Re: Mapping Statut - Import automatique

Message par Yannlieb »

Merci beaucoup pour le retour rapide.

C'etait surtout pour faire des essais et pour potentiellement mettre à jour certaines categories quand le besoin s'en fait sentir.
Je comprends donc qu'il faille que je garde trace des modifs que je veux effectuer et que je trouve le courage de me lancer dans une re-configuration complète le jour où j'en aurai un nombre conséquent.
Sauf si un écran de modification des mappings apparait dans une prochaine version ;)
Répondre