Import automatique KO
Import automatique KO
Bonsoir,
Ce soir je tente en vain de faire fonctionner l'import automatique, mais j'ai cette erreur qui revient :
Une idée de ce qui cloche ?
Merci et bonne soirée
Ce soir je tente en vain de faire fonctionner l'import automatique, mais j'ai cette erreur qui revient :
Une idée de ce qui cloche ?
Merci et bonne soirée
iPhone 15+ avec iOS 17.4.1 (21E237)
Macbook Air M2 avec macOS Sonoma 14.4.1 (23E224)
Macbook Air M2 avec macOS Sonoma 14.4.1 (23E224)
Re: Import automatique KO
Je n’ai pas encore pu essayer.
Mais hier soir c’était toujours KO.
Je tente dès que j’ai la main sur mon mon mac.
Mais hier soir c’était toujours KO.
Je tente dès que j’ai la main sur mon mon mac.
iPhone 15+ avec iOS 17.4.1 (21E237)
Macbook Air M2 avec macOS Sonoma 14.4.1 (23E224)
Macbook Air M2 avec macOS Sonoma 14.4.1 (23E224)
Re: Import automatique KO
C'est toujours KO chez moi cet après-midi.
Faut que je tente un reboot du mac pour voir...
Faut que je tente un reboot du mac pour voir...
iPhone 15+ avec iOS 17.4.1 (21E237)
Macbook Air M2 avec macOS Sonoma 14.4.1 (23E224)
Macbook Air M2 avec macOS Sonoma 14.4.1 (23E224)
Re: Import automatique KO
Bon et bien même après un reboot du mac, toujours pas de connexion...
iPhone 15+ avec iOS 17.4.1 (21E237)
Macbook Air M2 avec macOS Sonoma 14.4.1 (23E224)
Macbook Air M2 avec macOS Sonoma 14.4.1 (23E224)
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12484
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Import automatique KO
Je vais regarder dans les logs si je vois une erreur, quelle est l'adresse mail de votre compte LyricApps ?
Re: Import automatique KO
Alors, je viens d'essayer sur mon iPhone, et j'ai vu qu'il fallait que je me reconnecte à mon compte Lyricapps - iCompta. Et ensuite, j'ai pu lancer une récupération des opérations.
Du coup je suis allé voir le mac, et moyennant quelques minutes pour trouver comment reconnecter (ce n'est pas si évident... Et ça mériterait d'être mis en valeur !), j'ai pu donc reconnecter mon compte Lyricapps puis lancer un import automatique des opérations.
Comment cela se fait-il que mon compte Lyricapps ait été déconnecté ? Sans que j'en ai un message ?
J'ai iCompta Version 6.1.5 (1397).
Ps: il faudrait mettre en valeur le bouton de connexion au compte Lyricapps, ainsi que mettre en valeur le statut de connecté ou non-connecté, car ce n'est pas facile à diagnostiquer ni à voir.
Du coup je suis allé voir le mac, et moyennant quelques minutes pour trouver comment reconnecter (ce n'est pas si évident... Et ça mériterait d'être mis en valeur !), j'ai pu donc reconnecter mon compte Lyricapps puis lancer un import automatique des opérations.
Comment cela se fait-il que mon compte Lyricapps ait été déconnecté ? Sans que j'en ai un message ?
J'ai iCompta Version 6.1.5 (1397).
Ps: il faudrait mettre en valeur le bouton de connexion au compte Lyricapps, ainsi que mettre en valeur le statut de connecté ou non-connecté, car ce n'est pas facile à diagnostiquer ni à voir.
iPhone 15+ avec iOS 17.4.1 (21E237)
Macbook Air M2 avec macOS Sonoma 14.4.1 (23E224)
Macbook Air M2 avec macOS Sonoma 14.4.1 (23E224)
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12484
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Import automatique KO
Oui il faut que ce soit mieux gérer, je vais ajouter une vérification de connexion avant le téléchargement.
Re: Import automatique KO
Super
Il faudrait aussi ajouter un peu de couleur sur l'icône de connexion :
Genre une pastille rouge pour déconnecté / une verte pour connecté / une grise pour aucun compte paramétré.
Ou quelque chose de ce style
iPhone 15+ avec iOS 17.4.1 (21E237)
Macbook Air M2 avec macOS Sonoma 14.4.1 (23E224)
Macbook Air M2 avec macOS Sonoma 14.4.1 (23E224)
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12484
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Import automatique KO
Oui je suis d'accord mais ce n'est pas possible de façon simple alors je verrai ça pour iCompta 7 du coup.