Bonjour
je n'arrive plus à avoir la Synchro Ave'c mon compte linxo.
J'ai payé en octobre 9,99 pour avoir la Synchro et de nouveau le logiciel me redemande de payer.
est ce normal ?
Synchronisation linxo
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12503
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Synchronisation linxo
viewtopic.php?p=35843#p35843
Le téléchargement est un abonnement donc tous les mois ou tous les ans oui, selon le mode de facturation choisi.
Re: Synchronisation linxo
bonjour
j'ai payé 9,99 en octobre 2023 donc je ne devrai pas payé avant l'année prochaine.
j'ai payé 9,99 en octobre 2023 donc je ne devrai pas payé avant l'année prochaine.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12503
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Synchronisation linxo
Où est-ce que ça vous demande de repayer l'abonnement ? C'est peut-être que vous êtes déconnecté de votre compte LyricApps et qu'il faut juste vous reconnecter.