Bonjour,
Depuis la mise à jour soit de MacOs vers 17.1 ou d'iCompta, les colonnes de montants et les case à cocher ne sont plus alignés d'une ligne à l'autre au point de ne plus pouvoir cocher certaines lignes. Cela s'amplifie si l'on met à jour des transaction pendant la réconciliation. La seule solution est de sortir de la réconciliation, voir de redémarrer iCompta.
Depuis j'ai aussi constaté que ce problème d'alignement des montants se produit aussi surl'écran d'affichage des opérations de compte.
Cordialement,
Reconciliation : La case à cocher ne s'affiche pas
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12481
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Reconciliation : La case à cocher ne s'affiche pas
Quelle version de macOS avez-vous ? 17.1 c'est la version d'iOS plutôt.
Re: Reconciliation : La case à cocher ne s'affiche pas
Oui pardon Sonoma 14.1.1
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12481
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Reconciliation : La case à cocher ne s'affiche pas
Ok bizarre ça marche bien chez moi avec la même version, c'est systématique ?
Re: Reconciliation : La case à cocher ne s'affiche pas
Oui, mais progressif. Pendant une réconciliation, plus je fais de modifications sur des transactions plus le décalage devient important jusqu'à ne plus pouvoir cocher la case. Fermer le volet de mise à jour des transactions ne change rien, ni modifier la taille de la fenêtre.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12481
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Reconciliation : La case à cocher ne s'affiche pas
Vous avez bien la version 6.1.8 ?
Re: Reconciliation : La case à cocher ne s'affiche pas
L'écran de réconciliation est correct si je ne fais aucune modification ou import automatique avant son ouverture.
Après des mises à jour de transactions en dehors de l'écran de réconciliation y compris sur d'autres comptes que celui que je vais réconcilier, quand j'ouvre à nouveau l'écran de réconciliation pour le compte voici le résultat :
Je sais que ce genre de bug est un 'boomer' a identifier Bonne chance, et n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'autres infos.