Import Automatique / Linxo Connect : Problèmes d'authentification si 2 synchro sur la même banque
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12255
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Import Automatique / Linxo Connect : Problèmes d'authentification si 2 synchro sur la même banque
Non je n’ai pas de nouvelles c’est en cours d’investigation.
Re: Import Automatique / Linxo Connect : Problèmes d'authentification si 2 synchro sur la même banque
Bonjour,
Je reviens aux nouvelles concernant le problème de synchronisation d'un deuxième compte dans la même banque (Banque Populaire en l'occurence) mais je vais avoir le même problème avec BoursoBank.
Le problème est vraiment bloquant pour moi.
Qu'en est-il coté support? Que donnent-ils comme délais? Ils considèrent que ça devrait fonctionner et que je suis le seul impacté?
Y-a-t-il une manipulation que je pourrais essayer de mon coté? Suppression et réauthentification du compte (j'avais déjà fait ça qq fois la semaine dernière).
Merci d'avance.
Je reviens aux nouvelles concernant le problème de synchronisation d'un deuxième compte dans la même banque (Banque Populaire en l'occurence) mais je vais avoir le même problème avec BoursoBank.
Le problème est vraiment bloquant pour moi.
Qu'en est-il coté support? Que donnent-ils comme délais? Ils considèrent que ça devrait fonctionner et que je suis le seul impacté?
Y-a-t-il une manipulation que je pourrais essayer de mon coté? Suppression et réauthentification du compte (j'avais déjà fait ça qq fois la semaine dernière).
Merci d'avance.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12255
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Import Automatique / Linxo Connect : Problèmes d'authentification si 2 synchro sur la même banque
Le problème n'est pas d'avoir 2 connexions avec une même banque, c'est un problème spécifique à la Banque Populaire et ils n'ont toujours pas donné de signe de vie…
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12255
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Import Automatique / Linxo Connect : Problèmes d'authentification si 2 synchro sur la même banque
Le support me demande si vous avez toujours le problème ? Apparemment ils ne constatent plus d'anomalie de leur côté.
Re: Import Automatique / Linxo Connect : Problèmes d'authentification si 2 synchro sur la même banque
Quand je me suis connecté, j'avais une erreur sur la première connexion mais ça correspond aux comptes d'épargne qui semblent être en erreur sur BP.
J'ai maintenant réussi à connecter les deux comptes BP (sans les comptes d'épargne qui sont en erreur).
Il y a donc du mieux. Plus qu'à réussir à connecter les comptes d'épargne associés (mais je vois la même erreur de synchro sur les comptes d'épargne sur mon compte linxo classique donc je réessaierai quand ça ça fonctionnera du coté linxo classique).
A suivre...
J'ai maintenant réussi à connecter les deux comptes BP (sans les comptes d'épargne qui sont en erreur).
Il y a donc du mieux. Plus qu'à réussir à connecter les comptes d'épargne associés (mais je vois la même erreur de synchro sur les comptes d'épargne sur mon compte linxo classique donc je réessaierai quand ça ça fonctionnera du coté linxo classique).
A suivre...
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12255
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Import Automatique / Linxo Connect : Problèmes d'authentification si 2 synchro sur la même banque
Le support Linxo me demande si vous pouvez ressaisir vos identifiants sur la première connexion (celle avec les comptes épargne en erreur) et ensuite laisser comme ça afin qu'ils puissent analyser le problème.
Re: Import Automatique / Linxo Connect : Problèmes d'authentification si 2 synchro sur la même banque
Bonjour, c'est fait.
J'ai fait "modifier mes identifiants" sur ma première connexion puis j'ai saisi mes identifiants et autorisé avec mon appli pour les comptes courant et ça a fonctionné. Après j'ai fait connecter mes autres comptes (épargne, ...), j'ai saisi mes identifiants et j'ai eu une erreur comme avant. Je laisse donc comme ça. Le support va pouvoir analyser. Pour information, on a le même problème en utilisant linxo classique avec la banque populaire en ce moment (comptes courant ok, comptes épargne ko).
P.S. : Je vais dorénavant activer la notification sur réponse, ce que je n'avais pas fait, car je me rend compte que le précédent message date d'il y a 3 jours, ce qui n'aide pas à résoudre le problème rapidement
J'ai fait "modifier mes identifiants" sur ma première connexion puis j'ai saisi mes identifiants et autorisé avec mon appli pour les comptes courant et ça a fonctionné. Après j'ai fait connecter mes autres comptes (épargne, ...), j'ai saisi mes identifiants et j'ai eu une erreur comme avant. Je laisse donc comme ça. Le support va pouvoir analyser. Pour information, on a le même problème en utilisant linxo classique avec la banque populaire en ce moment (comptes courant ok, comptes épargne ko).
P.S. : Je vais dorénavant activer la notification sur réponse, ce que je n'avais pas fait, car je me rend compte que le précédent message date d'il y a 3 jours, ce qui n'aide pas à résoudre le problème rapidement
