Echec import Linxo (abo annuel)

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Echec import Linxo (abo annuel)

Message par Angeman »

jpvera a écrit : 09 novembre 2023, 12:48 désolé mais je ne vois pas comment accéder à l'abonnement pour souscrire et créer une nouvelle importation automatique
je suis en version 6,0,49
Il faut déjà faire la mise à jour en 6.1.8 sinon vous ne pourrez pas vous abonner.
EricW
Messages : 6
Inscription : 09 novembre 2023, 10:23

Re: Echec import Linxo (abo annuel)

Message par EricW »

En fait j’arrive à connecter mes banques mais j’ai accès uniquement aux comptes courant et non à l’ensemble des comptes épargne comme je l’avais avec Linxo
De plus je vois les comptes mais la synchro est vide. Aucune ligne ne remonte ?

Merci de votre aide
Yannlieb
Messages : 31
Inscription : 01 novembre 2013, 11:42

Re: Echec import Linxo (abo annuel)

Message par Yannlieb »

J'ai le même cas avec:
  • Axa Banque: Les comptes d'Epargne ont disparu
  • LCL: Les comptes de prêt ont disparu
Il a ete mentionne sur un autre post que la synchro etait differente que celle que nous avions jusqu'a present, j'en deduit que la disparition de ces comptes en est la resultante.

Pour ce qui s'agit des lignes, lors des premieres synchros, je n'avais pas ou peu de lignes. Apres 24h, tout semble rentré dans l'ordre.
jpvera
Messages : 74
Inscription : 20 novembre 2012, 19:37

Re: Echec import Linxo (abo annuel)

Message par jpvera »

comment passer à la v6.1 je ne vois pas d'option de mise à jour
crdlt
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Echec import Linxo (abo annuel)

Message par Angeman »

EricW a écrit : 09 novembre 2023, 14:30 En fait j’arrive à connecter mes banques mais j’ai accès uniquement aux comptes courant et non à l’ensemble des comptes épargne comme je l’avais avec Linxo
viewtopic.php?p=35834#p35834
EricW a écrit : 09 novembre 2023, 14:30 De plus je vois les comptes mais la synchro est vide. Aucune ligne ne remonte ?
Pouvez-vous créer un nouveau topic en précisant ce que vous voulez dire par "la synchro est vide" et en mettant des captures d'écran ?
Merci
Yannlieb a écrit : 09 novembre 2023, 16:14 Axa Banque: Les comptes d'Epargne ont disparu
LCL: Les comptes de prêt ont disparu
Idem je pense : viewtopic.php?p=35834#p35834
jpvera a écrit : 09 novembre 2023, 18:57 comment passer à la v6.1 je ne vois pas d'option de mise à jour
Vous pouvez lancer l'application Mac App Store et ça devrait vous proposer la mise à jour.
jpvera
Messages : 74
Inscription : 20 novembre 2012, 19:37

Re: Echec import Linxo (abo annuel)

Message par jpvera »

bonjour
je viens de passer sur la noiuvelle version d'importation des opérations
par contre même si je déchoche la case " mettre le statut des operations à validée par défaut" toutes les opérations sont importées avec le statut validées.
ce qui n'était pas le cas avec l'ancien verion d'importaion via linxo.
NB: j'ai aussi installée la version mobile, existe t il une procédure pour la synchronisation avec la version mac ?

cordialement
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Echec import Linxo (abo annuel)

Message par Angeman »

jpvera a écrit : 11 décembre 2023, 20:37 par contre même si je déchoche la case " mettre le statut des operations à validée par défaut" toutes les opérations sont importées avec le statut validées.
ce qui n'était pas le cas avec l'ancien verion d'importaion via linxo.
viewtopic.php?p=35304#p35304
jpvera a écrit : 11 décembre 2023, 20:37 NB: j'ai aussi installée la version mobile, existe t il une procédure pour la synchronisation avec la version mac ?
C'est expliqué ici dans le paragraphe "Pas à pas pour activer la synchronisation via Dropbox ou iCloud" : http://www.icompta-app.fr/help.php?syst ... ronization
Répondre