Bonjour,
Depuis que j’ai pris l’abonnement annuel, à chaque fois que je lance l’import automatique je dois sélectionner les comptes.
Cela est assez ennuyeux, est ce normal?
Et autre point avec l’import automatique, quasiment à chaque fois que je le lance, il faut que je revalide l’autorisation de l’application avec la caisse d’épargne. Avant le système d’abonnement la durée de validité était plus longue.
J’ai un soucis qui n’a rien à voir avec l’import automatique: j’ai 2 documents iCompta et sur l’un des 2 je ne me souviens plus du mot de passe. Mon ancien tel a le mot de passe enregistré avec le Face ID mais sur le nouveau je ne l’ai pas.
Comment le récupérer svp?
Merci d’avance
Problème import automatique
Problème import automatique
- Pièces jointes
-
- IMG_0154.png (246.7 Kio) Consulté 1732 fois
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12639
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Problème import automatique
viewtopic.php?p=36268#p36268
Qu'est-ce qui vous oblige à revalider l'autorisation avec votre banque, il y a un message d'erreur qui est affiché ?
Vous pouvez m'envoyer le fichier de comptes par email pour que je vous enlève le mot de passe.Flan77 a écrit : ↑06 février 2024, 22:34 J’ai un soucis qui n’a rien à voir avec l’import automatique: j’ai 2 documents iCompta et sur l’un des 2 je ne me souviens plus du mot de passe. Mon ancien tel a le mot de passe enregistré avec le Face ID mais sur le nouveau je ne l’ai pas.
Comment le récupérer svp?