Perte du Mot de passe
-
Perte du Mot de passe
Bonjour,
J'ouvre iCompta avec Touch ID, le problème c'est que je ne me souviens plus du mot de passe! Avez-vous une solution?
Merci d'avance
Cdt
J'ouvre iCompta avec Touch ID, le problème c'est que je ne me souviens plus du mot de passe! Avez-vous une solution?
Merci d'avance
Cdt
- Angeman
- Administrateur
Re: Perte du Mot de passe
Vous pouvez m'envoyer le fichier de comptes par mail pour que je vous retire le mot de passe du fichier.
-
Bonsoir,
Je suis passé sur la version icompta 6 pour iPhone, et j’essaye de transférer mon fichier de sauvegarde mais j’ai oublié mon mot de passe!
Pourriez-vous faire quelques choses pour moi?
Merci d’avance
Je suis passé sur la version icompta 6 pour iPhone, et j’essaye de transférer mon fichier de sauvegarde mais j’ai oublié mon mot de passe!
Pourriez-vous faire quelques choses pour moi?
Merci d’avance
- Angeman
- Administrateur
Comme indiqué au-dessus vous pouvez m'envoyer le fichier de comptes par mail pour que je vous retire le mot de passe du fichier.
-
Bonjour,
J'ai récemment acheté l'application pour MacBook après des années d'utilisation de l'app sur iPhone et iPad. j'ai oublié le mot de passe à cause de l'utilisation systématique de Face ID. Pourriez-vous m'aider svp?
J'ai envoyé deux mails restés sans réponse.
je vous remercie de votre réponse.
J'ai récemment acheté l'application pour MacBook après des années d'utilisation de l'app sur iPhone et iPad. j'ai oublié le mot de passe à cause de l'utilisation systématique de Face ID. Pourriez-vous m'aider svp?
J'ai envoyé deux mails restés sans réponse.
je vous remercie de votre réponse.
- Angeman
- Administrateur
Je vous ai renvoyé votre fichier sans mot de passe le 29 janvier suite à votre email, pouvez-vous regarder dans vos spams ?
-
Bonjour,
ah merci seulement, j'ai vérifié les spams, revu les messages archivés/supprimés; je n'ai pas votre mail
ah merci seulement, j'ai vérifié les spams, revu les messages archivés/supprimés; je n'ai pas votre mail
- Angeman
- Administrateur
Ok vous pouvez me l'envoyer à nouveau et je vous indiquerai sur le forum quand je l'aurai renvoyé.Audyneysha a écrit : ↑20 février 2024, 14:58 ah merci seulement, j'ai vérifié les spams, revu les messages archivés/supprimés; je n'ai pas votre mail
-
ok je vous l'ai renvoyé
- Angeman
- Administrateur
Je vous ai renvoyé votre fichier sans mot de passe sur l'adresse hotmail et sur la gmail.