Bonjour,
depuis quelques semaines je n'arrive plus à synchroniser mes comptes épargnes avec le Crédit Mutuel. Il me dit qu'une action est à faire sur le site de la banque mais rien n 'apparait.
Ce qui est bizarre c'est que mon compte courant se synchronise correctement et j'ai bien un message à valider sur le site de la banque pour valider la connexion !!!!!
Merci pour votre aide
Perte partielle Synchro Crédit Mutuel
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12486
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Perte partielle Synchro Crédit Mutuel
Il faut aller sur l'écran des configurations de téléchargement automatique puis utiliser le menu "Modifier les identifiants" pour rentrer à nouveau vos identifiants 2 fois (la première pour les comptes courants et la seconde pour les comptes épargne).
Re: Perte partielle Synchro Crédit Mutuel
Merci beaucoup cela fonctionne.
J'appuyer sur Synchroniser maintenant et il me demandait également 2 fois les identifiants. La première fois cela marchait mais pas la deuxième.
En utilisant ''modifier les identifiants'' cela a réglé le problème
Merci pour votre aide
J'appuyer sur Synchroniser maintenant et il me demandait également 2 fois les identifiants. La première fois cela marchait mais pas la deuxième.
En utilisant ''modifier les identifiants'' cela a réglé le problème
Merci pour votre aide