Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Vercoquin
Messages : 33
Inscription : 26 novembre 2011, 13:59

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Message par Vercoquin »

Fait ce jour
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Message par Angeman »

Linxo m'a répondu qu'ils ont corrigé le problème, c'est bon pour vous ?
Vercoquin
Messages : 33
Inscription : 26 novembre 2011, 13:59

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Message par Vercoquin »

Non. Toujours le même résultat
Vercoquin
Messages : 33
Inscription : 26 novembre 2011, 13:59

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Message par Vercoquin »

Ce qui est étrange c'est qu'un premier écran demande de taper son code sur une interface visuelle et que le deuxième pour connecter les comptes titres demande de le taper au clavier, ce qui est moins sûr. Il y a sans doute à chercher de ce côté-là .
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Message par Angeman »

Ca vous met un message d'erreur après avoir tapé le code au clavier ?
Vercoquin
Messages : 33
Inscription : 26 novembre 2011, 13:59

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Message par Vercoquin »

Il y a un message de quelques secondes que je n'arrive pas à screen copier, qui dit quelque chose comme :

'Nous sommes en train de contacter votre banque"

Avant d'arriver sur "Votre établissement financier est actuellement inloignable. Merci de reessayer plus tard"
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Message par Angeman »

Merci pour les précisions, j'ai réouvert le ticket chez Linxo.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Message par Angeman »

Pouvez-vous me redonner l'adresse email de votre compte LyricApps ? Je ne la retrouve plus désolé.
Répondre