Cela fait quelques jours que mon application est bloquée sur « Action requise ». J’ai beau m’identifier, à chaque fois que l’authentification est réussie, voici ce que Safari ouvre au lieu de basculer sur iCompta. J’ai essayé de vider le cache de Safari, mais rien n’y fait
Caisse d’Epargne. Je ne pense pas que le problème vienne de la banque car j’arrive à m’identifier. C’est juste que la redirection vers iCompta ne se fait pas…
Ça refonctionne ! J’ai dû passer par mon iPad sur lequel j’ai supprimé mon application Caisse d’Epargne afin de rester sur iCompta pour l’authentification.
Bonjour,
J’ai un problème assez similaire depuis ce lundi : la synchronisation automatique avec la caisse d’epagne (IdF) est bloquée sur action requise.
J’arrive à m’authentifier depuis la fenêtre iCompta ( validation sécuripass depuis l’appli sur le tel), le retour dans iCompta se passe a priori normalement.. sauf que ça reste en action requise et la synchronisation ne se fait pas.
Le pb est sur mon mac sur lequel je fais des synchro auto quotidiennes, et comme sur iPhone/ iPad que je n’utilise que ponctuellement