Import auto bloqué depuis mi avril sur 3 banques

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
fred_v
Messages : 9
Inscription : 23 octobre 2023, 11:28

Import auto bloqué depuis mi avril sur 3 banques

Message par fred_v »

Bonjour,
L'import automatique fonctionnait bien jusqu'à présent, mais suite au constat d'opérations manquantes depuis environ mi avril, je viens de m'apercevoir que ,dans l'import automatique, 3 banques (Banque Pop, Crédit agricole, Fortunéo) apparaissent avec la mention "Action requise".
J'ai donc suivi les actions demandant de me réauthentifier (num de compte, code d'accès, et processus de validation par sécuripass), mais cela ne change rien, l'import est toujours incomplet et la mention "Action requise" revient, cela quelque soit la banque...
Avez-vous des remontées similaires d'autre utilisateurs ? Pouvez vous renseigner auprès de Lino ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Frédéric Vernay
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12503
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Import auto bloqué depuis mi avril sur 3 banques

Message par Angeman »

Pouvez-vous essayer de supprimer vos connexions et de les refaire pour voir si ça marche mieux ?
Répondre