Lino - import Credit agricole

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
reimsois
Messages : 15
Inscription : 29 septembre 2013, 16:33

Lino - import Credit agricole

Message par reimsois »

Bonjour,

depuis le 03/05, l'import via LINXO de comptes Credit Agricole ne semblent plus fonctionner. Je n'ai pas de demande de validation et je me suis déconnecté / re-connecté à lino sur iCompta.
Je suppose qu'il s'agit d'un problème connu chez LINXO mais je préfère ouvrir un sujet à toutes fins utiles.

Ma version iCompta est le 6.1.11.

Cdlt, Christophe.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12529
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Lino - import Credit agricole

Message par Angeman »

Apparemment le problème est connu pour les comptes épargne, mais c'est censé marcher pour les comptes courants. Vous avez le message "Action requise" ?
reimsois
Messages : 15
Inscription : 29 septembre 2013, 16:33

Re: Lino - import Credit agricole

Message par reimsois »

non je n'ai aucun message
reimsois
Messages : 15
Inscription : 29 septembre 2013, 16:33

Re: Lino - import Credit agricole

Message par reimsois »

Bonjour,

Apres suppression complète des paramètres d'import, la synchronisation fonctionne partiellement (seuls les comptes courant apparaissent quelque soit la banque)

Cdlt.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12529
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Lino - import Credit agricole

Message par Angeman »

reimsois a écrit : 13 mai 2024, 10:11 Apres suppression complète des paramètres d'import, la synchronisation fonctionne partiellement (seuls les comptes courant apparaissent quelque soit la banque)
Est-ce que vous renseignez bien 2 fois vos identifiants pour chaque banque ? La première fois c'est pour les comptes courants et la seconde pour les comptes épargne.
reimsois
Messages : 15
Inscription : 29 septembre 2013, 16:33

Re: Lino - import Credit agricole

Message par reimsois »

Apres plusieurs suppressions des paramètres, j'ai récupéré l'ensemble des comptes.
Encore merci pour l'aide apportée.
Répondre