Bonjour,
depuis le 03/05, l'import via LINXO de comptes Credit Agricole ne semblent plus fonctionner. Je n'ai pas de demande de validation et je me suis déconnecté / re-connecté à lino sur iCompta.
Je suppose qu'il s'agit d'un problème connu chez LINXO mais je préfère ouvrir un sujet à toutes fins utiles.
Ma version iCompta est le 6.1.11.
Cdlt, Christophe.
Lino - import Credit agricole
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12533
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Lino - import Credit agricole
Apparemment le problème est connu pour les comptes épargne, mais c'est censé marcher pour les comptes courants. Vous avez le message "Action requise" ?
Re: Lino - import Credit agricole
non je n'ai aucun message
Re: Lino - import Credit agricole
Bonjour,
Apres suppression complète des paramètres d'import, la synchronisation fonctionne partiellement (seuls les comptes courant apparaissent quelque soit la banque)
Cdlt.
Apres suppression complète des paramètres d'import, la synchronisation fonctionne partiellement (seuls les comptes courant apparaissent quelque soit la banque)
Cdlt.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12533
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Lino - import Credit agricole
Est-ce que vous renseignez bien 2 fois vos identifiants pour chaque banque ? La première fois c'est pour les comptes courants et la seconde pour les comptes épargne.
Re: Lino - import Credit agricole
Apres plusieurs suppressions des paramètres, j'ai récupéré l'ensemble des comptes.
Encore merci pour l'aide apportée.
Encore merci pour l'aide apportée.