Bonjour,
Lors de l'importation, il y avait un écran choix du compte pour importer les opérations; aujourd'hui, je passe directement à une liste à importer le choix du compte vient seulement en haut de cette liste. est-ce un paramètre que j'ai changé sans faire exprès ou un bug? parce que l'importation ne se fait pas dans le bon compte...
Je sai que mon explication n'est pas très claire mais merci d'avance pour votre réponse.
importation ofx
- Angeman
- Administrateur
Re: importation ofx
Vous pouvez double cliquer sur chacun de vos comptes pour vérifier que vous avez correctement rempli le champ "Numéro". Si c'est le cas et si la banque renseigne bien les numéros de compte dans le fichier OFX, iCompta trouvera le bon compte sans action de votre part. Dans le cas contraire, il faut maintenir touche option du clavier enfoncée après avoir lancé l'import et à chaque fois que vous validez un écran d'options jusqu'à arriver à l'écran de choix des comptes.
Re: importation ofx
Ok merci je viens de comprendre que la création d'un nouveau compte carte de crédit avec le numéro du compte me mettait toutes les opérations sur ce nouveau compte. J'ai supprimé le champ et tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour votre réactivité toujours efficace.
Merci pour votre réactivité toujours efficace.