Hello
Petite question sur les carte débit différé.
Jusqu’à pas longtemps j’arrivais à importer au fur et à mesure mes opérations sur carte débit différé Fortuneo.
Depuis la règle a changé et linxo ne les affichent plus.
Peut être avec l’option Linxo premium dans le prévisionnel mais est ce qu’il y a moyen de les avoir sur iCompta ?
Merci
Carte débit différé
- Angeman
- Administrateur
Re: Carte débit différé
La connexion directe avec son compte Linxo grand public n'est plus possible depuis quelque mois, il faut utiliser un abonnement optionnel supplémentaire désormais pour pouvoir faire du téléchargement direct auprès de ses banques.
-
Peux tu m’en dire plus sur cet abonnement ? Dans linxo ?
Ça marchera ensuite pour l’import au fur et à mesure dans i iCompta ?
Ça marchera ensuite pour l’import au fur et à mesure dans i iCompta ?
- Angeman
- Administrateur
Ce n'est pas dans Linxo, c'est dans iCompta, il faut aller sur la ligne "Abonnements".
Oui si on souscrit à cet abonnement et qu'on configure les connexions à ses banques, ça télécharge automatiquement les nouvelles opérations au lancement ou quand on appuie sur un bouton pour lancer le téléchargement.
Oui si on souscrit à cet abonnement et qu'on configure les connexions à ses banques, ça télécharge automatiquement les nouvelles opérations au lancement ou quand on appuie sur un bouton pour lancer le téléchargement.
-
Salut,
Je reviens vers toi concernant l'import des cartes différées.
En fait j'ai l'abonnement icompta depuis quelques mois.
Mais par exemple aujourd'hui j'ai aucun import qui viens de ma carte différée Fortuneo. Sur mon compte fortuneo je voit bien mes opérations qui seront prélévées le 30/07/2024 mais j'ai rien dans l'import..
Je reviens vers toi concernant l'import des cartes différées.
En fait j'ai l'abonnement icompta depuis quelques mois.
Mais par exemple aujourd'hui j'ai aucun import qui viens de ma carte différée Fortuneo. Sur mon compte fortuneo je voit bien mes opérations qui seront prélévées le 30/07/2024 mais j'ai rien dans l'import..
- Angeman
- Administrateur
Qu'est-ce qui est affiché à côté de la connexion pour "Fortuneo" dans l'écran d'import automatique ?
-
Voici la capture
- Pièces jointes
-
- IMG_5137.jpeg (138.36 Kio) Consulté 8997 fois
- Angeman
- Administrateur
Peux-tu changer le champ "date du dernier import" à la date de la première opération manquante puis relancer un téléchargement ?