Problème synchro Linxo Banque Postale

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Gorgu
Messages : 44
Inscription : 20 février 2009, 06:54

Problème synchro Linxo Banque Postale

Message par Gorgu »

Bonjour
Depuis 24h00 je n’arrive plus à connecter ICompta à mon compte CCP via Linxo.
Quand je cherche à gérer mes comptes j’ai une demande de rentrer un code sur l’app de la banque postale.
Avant cela marchait.
Maintenant je n’ai pas le temps de le faire j’ai tout de suite un message de connexion impossible, cf. Photo d’écran.
J’ai essayé aussi par la méthode via « action requise ». Jaïn un message de connexion réalisé mais la synchronisation renvoie toujours une erreur et le message  »action requise » subsiste.
Une petite aide svp?
Pièces jointes
IMG_8606.png
IMG_8606.png (589.36 Kio) Consulté 2109 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12623
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème synchro Linxo Banque Postale

Message par Angeman »

Pouvez-vous essayer de vous connecter en allant sur cette page avec un navigateur (Safari par exemple) ?
Gorgu
Messages : 44
Inscription : 20 février 2009, 06:54

Re: Problème synchro Linxo Banque Postale

Message par Gorgu »

J’ai tenté, je me connecte bien avec mes identifiants. Quand j’essaye la synchronisation j’ai ce message : « Votre établissement financier est actuellement injoignable. Merci de réessayer plus tard. »
Gorgu
Messages : 44
Inscription : 20 février 2009, 06:54

Re: Problème synchro Linxo Banque Postale

Message par Gorgu »

J’ai finalement supprimer le compte sur le lien fourni et recréer ce même compte et cela fonctionne maintenant.
EtienneDr22
Messages : 2
Inscription : 25 août 2024, 10:01

Re: Problème synchro Linxo Banque Postale

Message par EtienneDr22 »

Bonjour,

Je me permets d’utiliser ce fil car j’ai le même soucis avec le crédit mutel de Bretagne. Il m’est impossible de synchroniser ma banque. J’ai essayé de supprimer et de remettre mes comptes via le lien envoyé mais impossible.

J’ai un message d’erreur disant que le service est indisponible. Mais cela dure depuis une semaine au moins.

Auriez vous une solution ?

D’avance merci

Étienne
EtienneDr22
Messages : 2
Inscription : 25 août 2024, 10:01

Re: Problème synchro Linxo Banque Postale

Message par EtienneDr22 »

Re bonjour,

Problème résolu en passant par l’ordinateur.

Étienne
Répondre