import impossible depuis 3 jours
- Angeman
- Administrateur
Re: import impossible depuis 3 jours
La sélection du compte se fait avant l'import, on ne peut plus changer une fois dans l'écran des résultats. Pour réafficher l'écran de correspondance des comptes, il faut maintenir la touche option du clavier enfoncée après avoir lancé l'import et à chaque fois que vous appuyez sur "Valider" jusqu'à arriver à l'écran de correspondance des comptes.
-
Je sélectionne bien tous mes comptes pourtant avant d’importer.
Et le fichier que j’importe à des données de tous les comptes.
Je n’ai jamais eu ce soucis avant. Je ne comprends pas. D’autant plus que les occupations marquées ignorées ne proviennent pas forcément du même compte.
Et le fichier que j’importe à des données de tous les comptes.
Je n’ai jamais eu ce soucis avant. Je ne comprends pas. D’autant plus que les occupations marquées ignorées ne proviennent pas forcément du même compte.
- Angeman
- Administrateur
Il n'y a pas besoin de sélectionner les comptes dans la liste des comptes avant d'importer, ce n'est pas ça le problème. A mon avis la banque a indiqué des numéros de compte différents des vôtres à un moment donné et du coup iCompta vous a montré un écran permettant de faire l'association entre les comptes de la banque et les vôtres. Si on ne touche à rien dans cet écran et qu'on valide, ça crée des nouveaux comptes donc je pense que vous devez avoir 2 fois les même comptes et les opérations récentes se trouvent dans ces nouveaux comptes.breizhinours a écrit : ↑01 septembre 2024, 17:06 Je sélectionne bien tous mes comptes pourtant avant d’importer.
Pour faire au plus simple, il faut juste supprimer ces nouveaux comptes dans la liste à gauche et iCompta va vous reproposer de faire l'association au prochain téléchargement.
-
peut etre que je ne comprends pas mais je n'ai pas plus de compte qu'avant dans la fenêtre principale à gauche.
et dans ce cas pourquoi sur le même compte certaines opération seraient importées et certaines ignorées ?
je suis perdu...
et dans ce cas pourquoi sur le même compte certaines opération seraient importées et certaines ignorées ?
je suis perdu...
- Angeman
- Administrateur
Celles qui sont ignorées le sont parce qu'elles sont déjà présentes. Voulez-vous m'envoyer votre fichier de comptes par mail pour que je regarde et qu'on puisse dépatouiller tout ça ?
-
Oui ce serait super.
Quelle est votre adresse svp ?
Quelle est votre adresse svp ?
- Angeman
- Administrateur
Vous avez décoché l'option pour rapprocher en utilisant la date dans votre configuration d'import, il faut la recocher.
-
ha oui super !
merci beaucoup,
je ne sais pas pourquoi j'ai cliqué là dessus, erreur de ma part.
merci et bonne journée
merci beaucoup,
je ne sais pas pourquoi j'ai cliqué là dessus, erreur de ma part.
merci et bonne journée