Bonjour,
Je souhaiterai pouvoir catégoriser automatiquement toutes les dépenses comprises entre 0 et 25 euros lors de leurs importations depuis mon compte bancaire.
Je n'ai malheureusement pas trouvé comment écrire la règle qui me permettrait de le faire dans iCompta 6.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
JCP
Catégoriser les dépenses lors de l'importation
- Angeman
- Administrateur
Re: Catégoriser les dépenses lors de l'importation
C'est à dire, quelle catégorie souhaitez-vous affecter aux opérations entre 0 et 25 € ?NOLLI a écrit : ↑16 septembre 2024, 19:18 Je souhaiterai pouvoir catégoriser automatiquement toutes les dépenses comprises entre 0 et 25 euros lors de leurs importations depuis mon compte bancaire.
Je n'ai malheureusement pas trouvé comment écrire la règle qui me permettrait de le faire dans iCompta 6.
Bonjour,
C'est une catégorie de dépenses que j'ai créée. Je vous donne en PJ, la règle qui ne fonctionne pas.
Cordialement,
JCP
C'est une catégorie de dépenses que j'ai créée. Je vous donne en PJ, la règle qui ne fonctionne pas.
Cordialement,
JCP
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2024-09-17 à 08.18.00.png (49.45 Kio) Consulté 3015 fois
- Angeman
- Administrateur
"[SO] Le montant est égal à 0" à remplacer par "[SO] Le montant est plus grand ou égal à 0".
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour qui, malheureusement, ne fonctionne pas.
Avec la règle modifiée (en P.J.) toutes les dépenses, quelque soit leur montant, sont caractérisées. Je ne parviens pas à rajouter la condition de valeur maximale.
Cordialement,
JCP
Je vous remercie pour votre retour qui, malheureusement, ne fonctionne pas.
Avec la règle modifiée (en P.J.) toutes les dépenses, quelque soit leur montant, sont caractérisées. Je ne parviens pas à rajouter la condition de valeur maximale.
Cordialement,
JCP
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2024-09-18 à 19.09.43.png (56.8 Kio) Consulté 2926 fois
- Angeman
- Administrateur
Ah oui je n'avais pas réfléchi mais comme ce sont des dépenses, il faut mettre -25 et non pas 25. Donc vous pouvez supprimer toutes vos conditions sur les montants et juste mettre "Le montant est plus grand ou égal à -25" ainsi que "Le montant est plus petit que 0".
Bonjour,
C'est maintenant OK, merci pour votre aide.
Cordialement,
JCP
C'est maintenant OK, merci pour votre aide.
Cordialement,
JCP