Bonjour, l’écran de présentation des règles sur iPad ne gagnerait-il pas à ce que l’activation ou non d’une règle soit visible dès ce niveau ?
Il faut en effet aller dans la modification de la règle par le crayon à droite pour savoir si elle est active ou non, quand on en a un certain nombre et qu’on ne peut pas les trier sur cette propriété, c’est assez gênant.
Il y aurait la place pour avoir le même écran que sur Mac, merci.
présentation règles sur ipad
présentation règles sur ipad
jaladuvar
MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sequoia
iMac Pro M4 11“
MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sequoia
iMac Pro M4 11“
- Angeman
- Administrateur
Re: présentation règles sur ipad
Ok je rajoute ça dans la prochaine version.jaladuvar a écrit : ↑21 octobre 2024, 05:53 Bonjour, l’écran de présentation des règles sur iPad ne gagnerait-il pas à ce que l’activation ou non d’une règle soit visible dès ce niveau ?
Il faut en effet aller dans la modification de la règle par le crayon à droite pour savoir si elle est active ou non, quand on en a un certain nombre et qu’on ne peut pas les trier sur cette propriété, c’est assez gênant.
Re: présentation règles sur ipad
Merci beaucoup. J’utilise bcp plus mon iPad quand je suis en déplacement, parfois longtemps, et travailler avec mes règles est plus fréquent.
Pendant que je tapais ce message une autre question m’est venue (peutêtre pour le fournisseur de l’outil de forum) : à quand une aide IA à la rédaction des messages ?
Pendant que je tapais ce message une autre question m’est venue (peutêtre pour le fournisseur de l’outil de forum) : à quand une aide IA à la rédaction des messages ?
jaladuvar
Sequoia
iMac Pro M4 11“
Sequoia
iMac Pro M4 11“