Affichage statut disparu

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
gtounet

Affichage statut disparu

Message par gtounet »

Bonjour,
Je suis sous Icompta 5.1.33 et j'ai récemment installé macOS Big Sur.
J'ai vu qu'il y avait eu un problème d'affichage statut à l'apparition de cet version macOS qui semblait ensuite réglé, mais moi j'ai toujours ce Pb avec ma version ICompta.
Ai je bien la dernière version 5, sinon comment la mettre à jour car disparue de l'AppStore.
Merci de votre réponse
gtounet

Re: Affichage statut disparu

Message par gtounet »

Pardon version 5.1.18 (933)
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

La dernière version 5 est bien la 5.1.18 mais le pb dont vous parlez concernait la version 4 il me semble. Faites un clic droit dans l'entête des colonnes et vérifiez que "Statut" est bien coché.
gtounet

Message par gtounet »

Merci de votre réponse et j'avais bien vérifié au préalable que cette case était cochée.
Quand je. supprime et recrée cette option, seule une "coche" apparait entête de colonne et quand je déplace le bord de cette colonne pour l'élargir, c'est la précédente (date) qui s'agrandit et je n'arrive pas à l'élargir pour afficher les icônes statuts qui s'affichent correctement dans la fenêtre droite de l'opération.

Je pense que cet affichage est disparu suite à l'ouverture de ma BdD sur l'application vierge après nettoyage de mon Mac et mise à niveau vers Big Sur.
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

J'ai fini par retrouver le sujet donc effectivement c'est bien la version 5 qui a le problème et ce ne sera pas corrigé désolé. Voici le lien pour plus d'infos : viewtopic.php?p=32649#p32649
Répondre